Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un melon d'eau est mauvais

Les pastèques sont abondantes au cours de la saison estivale. Les gros fruits sont récoltés à pleine maturité. Après vous récoltez ou acheter une nouvelle pastèque, il a une durée de conservation limitée. Stockage de la pastèque-delà de sa durée de stockage peut l'amener à se gâter. Connaître les signes de détérioration vous aidera à déterminer si la pastèque est sécuritaire de consommer. Consommer une pastèque gâté vous met à risque pour une maladie d'origine alimentaire grave.

Comment savoir si un melon d'eau est mauvais
(Pamela Follett / Demand Media)
Étape 1:


Examinez attentivement la pastèque. Rechercher des zones de moisissure ou de taches brunes ou noires. Les taches indiquent que la pastèque a pourri et il doit être mis au rebut.

Pamela Follett / Demand Media
Étape 2:

Regardez les tranches de melon d'eau de coupe. Inspecter de près les signes de la boue et de la décoloration. Jeter la pastèque si vous remarquez un de ces signes, car ils indiquent la détérioration.

Pamela Follett / Demand Media
Etape 3:

Sentez la pastèque. Si vous remarquez une odeur aigre ou faute, jeter le melon d'eau pour prévenir le risque d'une maladie d'origine alimentaire.

Pamela Follett / Demand Media
» » » » Comment savoir si un melon d'eau est mauvais