Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si le miellat est prêt à manger?

Sélection d'un melon mûr vous permet de profiter du fruit sucré et juteux. Un melon miel qui n'a pas mûri ne goûtera pas aussi doux et il peut avoir une texture dure. Un melon miel de trop mûrs peuvent se gâter plus rapidement et avoir une texture spongieuse. Que vous choisissez un melon de votre maison jardin, épicerie ou au marché fermier, prendre le temps de choisir un melon mûr est important de profiter de la riche saveur douce.

Instructions

  1. Examinez la couleur de melon miellat. Miellat Ripe aura une couleur jaune d'or, tandis qu'un melon mûr apparaîtra beige et peut avoir des rayures jaunes ou verts. La peau doit être lisse et cireuse, pas sombre.




  2. Sentez le melon miel pour déterminer si elle a une odeur sucrée. Une odeur douce sensiblement indique un melon mûr.

  3. Appuyez sur le melon à la légère. Un melon mûr se sentira ferme mais pas le hard rock. Évitez les melons avec Spots-molle cela indique généralement un melon trop mûr. Cependant, l'extrémité opposée de la tige doit être légèrement élastique lorsqu'il est pressé.



  4. Secouez le melon attentivement et écouter. Melons mûrs feront un léger cliquetis parce que les fibres sont séparés.

  5. Tapez sur le melon miel à la légère. Si le melon rend un son profond, alors il a terminé la maturation. Si vous entendez un son creux, puis le melon a besoin pour terminer la maturation.

  6. Conseils Avertissements

    • Après vous récoltez un melon miel, il ne sera plus mûrir.
    • Évitez d'appuyer trop fort sur le melon miel parce que vous pouvez meurtrir le fruit.
» » » » Comment savoir si le miellat est prêt à manger?