Les partenaires publicitaires:

Comment se déshydrater liquide à basse température

Un déshydrateur est une machine qui vous permet de sécher les aliments rapidement dans votre maison en utilisant feu doux. La déshydratation élimine l'humidité de liquides afin de créer des sauces et pour épaissir des liquides. Utiliser un déshydrateur en plaçant l'appareil sur une surface plane, en plaçant le liquide dans le plateau, en attendant le liquide à sécher et à emballer le liquide déshydraté.

Choses que vous devez

  • Déshydrateur alimentaire
  • Feuille de rouleau de fruits

Déshydrateur

  1. Placez la base du déshydrateur sur un lourd, solide table ou un comptoir. Empilez les plateaux sur la base du déshydrateur et de mettre le couvercle sur le plateau au-dessus. Utilisez le bouton pour contrôler la température et branchez le cordon sur une prise électrique.

  2. Placez une feuille de rouleau de fruits sur le plateau et placez votre liquide sur le dessus de la feuille sur le plateau. Placez le plateau chargé dessus de l'unité de puissance de base du déshydrateur pour commencer le processus de séchage.




  3. Laisser le liquide sécher. Altitude, la température de l'air, de l'humidité et de la saturation de l'eau auront une incidence sur la durée du séchage en plus le type et l'épaisseur du liquide que vous déshydrater. Décoller le liquide séché de la feuille de rouleau de fruits.

  4. Forfait séché liquides immédiatement afin de prévenir la contamination des insectes et d'éviter la rigidité et l'humidité réhydratation liés. Liquides secs doivent être stockés dans des conteneurs qui sont la preuve étanche à l'air et à l'humidité.

Soleil



  1. Verser le liquide dans une tasse ou un bol.

  2. Placer le récipient dans le soleil sur une journée ensoleillée.

  3. Attendez quelques heures ou quelques jours et le liquide va se déshydrater au soleil ou à devenir plus épais.

  4. Conseils Avertissements

  • Ajouter de l'eau pour réhydrater liquides.
» » » » Comment se déshydrater liquide à basse température