Les partenaires publicitaires:

Comment se déshydrater haricots cuits

La nourriture est souvent déshydraté pour la randonnée ou d'autres activités de plein air parce que le temps de la légèreté et la cuisson rapide d'aliments déshydratés rend pratique pour emballer et rapide à cuisiner. Nourriture déshydratée est également utile dans les situations d'urgence parce que la nourriture a une longue durée de vie et la cuisine est aussi facile que d'ajouter de l'eau bouillante et l'agitation. Nourriture déshydratation empêche la croissance des bactéries de la nourriture ou de la pourriture à la sortie de la nourriture avec très peu d'humidité. Le processus de déshydratation préserve également des nutriments, la saveur et la couleur.

Instructions

  1. Mesurer la quantité de fèves que vous souhaitez à se déshydrater.

  2. Étaler les haricots cuits sur des plaques à biscuits. Espacez les haricots uniformément.

  3. Placez les plaques à biscuits dans le four et faire cuire à 120 degrés Fahrenheit pendant six à huit heures.

  4. Testez que les fèves sont prêtes en plaçant un dans une tasse d'eau froide. Si le bean réhydrate dans l'eau froide, vous pouvez être sûr que ce sera encore plus rapide réhydrater dans l'eau bouillante. Retirez les plateaux du four. Laisser refroidir.

  5. Placer les haricots dans un récipient fermé hermétiquement. Pour réhydrater, mettre 1 tasse d'eau et 1 tasse de fèves à bouillir. Couvrir la casserole, retirer du feu et laisser reposer pendant cinq minutes. Cela vous faire 2 tasses de haricots cuits.

» » » » Comment se déshydrater haricots cuits