Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la purée de citrouille

Citrouilles d'or dans les champs et les tartes à la citrouille brun doré sur la table sont aussi sûr-le-feu un signe de l'automne comme les feuilles de couleur de flamme. Souvent, ces tartes à la citrouille sont fabriqués à partir de purée de conserve, pour des raisons de commodité, mais si vous avez accès à citrouilles fraîches, vous pouvez faire votre propre purée. Il est généralement plus pâle peu de couleur, mais a un goût plus frais, et il donne à votre repas de fête une touche indéniablement maison.

Comment faire de la purée de citrouille
(POHIAN KHOUW / Demand Media)
Choisir votre citrouille

Si vous avez fait votre propre purée dans le passé et été déçu avec elle, il est probable que vous avez tout simplement choisi le mauvais citrouille. Large, citrouilles décoratives Jack-o'-lantern sont relativement fade et aquatique lors de la cuisson. Avec leur plus dense, chair sucrée, petites citrouilles à tarte ou des citrouilles de sucre sont les meilleurs. Vous pouvez également utiliser votre courge favori, si vous préférez, qui fournit un produit fini dense et doux. Les courges et potirons proviennent de la même poignée d'espèces, et leurs noms classiques ont plus à voir avec la tradition que de la science. En fait, citrouille en conserve est généralement fabriqué à partir de courges. Quelque soit votre choix, le processus de cuisson et réduire en purée est sensiblement la même.

POHIAN KHOUW / Demand Media
Préparation et cuisson


Commencez par réduire de moitié la citrouille et creusant ses graines. Ils peuvent être sauvegardés et rôti pour une collation savoureuse, si vous le souhaitez. Pour une purée très aromatisé à utiliser dans tartes à la citrouille ou au fromage, il est préférable de faire rôtir la citrouille - en moitiés, si petite, ou cut-up morceaux si grande - sur une feuille de cuisson à 350 degrés Fahrenheit jusqu'à ce qu'il soit tendre. Chaleur sèche du four concentrés et caramélise les sucres de la citrouille, l'amélioration de sa saveur. Pour une purée plus doux dégustation à utiliser dans les pains, des scones ou d'autres plats, faire bouillir ou de la vapeur les citrouilles dans une grande casserole jusqu'à tendreté. De petites quantités peuvent également être cuits au micro-ondes pendant 10 à 15 minutes, ou jusqu'à tendreté.

POHIAN KHOUW / Demand Media
Rendre votre purée

Une fois que la citrouille est assez cool à manipuler, scoop de l'écorce, écrasez-le à une pâte ou purée avec un robot ou au mélangeur. Si la chair est sensiblement humide, le transférer à une passoire et placer une plaque sur sa partie supérieure avec une grosse boîte à fournir poids. Cela appuyez sur tout excès d'humidité, ce qui peut être sauvé pour la cuisson ou la cuisson. Pour citrouilles de Jack-o'-lantern et d'autres variétés, de saveur douce humides, vous pouvez créer une purée plus sec et plus savoureux par la cuisson doucement la chair en purée dans un faitout, mijoteuse ou rôtissoire jusqu'à ce que l'excès d'humidité évapore, et la chair est légèrement caramélisé et doré. Remuer fréquemment pour l'empêcher de coller et brûlant.

POHIAN KHOUW / Demand Media
Options de stockage

La purée est prête à l'emploi dès qu'il est fini, mais une bonne taille citrouille est susceptible de produire plus que vous pouvez utiliser à la fois. Le reste peut être divisé en portions de la recette moyenne et scellé dans des contenants hermétiques, pour la réfrigération ou la congélation. Si elle est correctement emballé, la purée va geler jusqu'à un an sans perte notable de qualité, prêts à être décongelés quand vous vous sentez l'envie d'une tarte ou un lot de scones richement aromatisée. Purée de citrouille ne peut pas être mis en conserve en toute sécurité à la maison, de sorte que la méthode de conservation est déconseillée.

POHIAN KHOUW / Demand Media
» » » » Comment faire de la purée de citrouille