Les partenaires publicitaires:

Comment pouvez-vous dire si une citrouille est pourri?

Lorsque vous êtes à la recherche pour la citrouille parfaite pour votre Halloween Jack-o-lantern, automne décoration ou Thanksgiving tarte à la citrouille, vous aurez envie de la fraîcheur plus mûrs, vous pouvez en trouver. Si une citrouille est pas à son apogée de fraîcheur quand vous l'achetez, les chances sont élevées que il se gardera bien plus rapidement une fois que vous coupez ouvert ou commencez le découper. Comme vous recherchez à travers les citrouilles, une attention particulière aux signes qui indiquent si oui ou non une citrouille est à son meilleur et inspecter votre citrouille avec soin pour assurer qu'elle est pas pourri.

Instructions

  1. Observez la citrouille pour voir si il ya des coupures ou des morceaux manquants visibles. L'enveloppe extérieure doit être de couleur orange, vert ou un mélange des deux. Bien qu'il existe des citrouilles verts, la couleur devrait faire partie de la coque et le mélanger naturellement. Si le vert semble être en croissance en touffes circulaires, il peut être moule ou d'autres maladies qui causent la pourriture. Les utilisations traditionnelles de citrouilles, tels que tartes et Jack-o-lanternes, exigent habituellement des citrouilles qui sont orange vif tout au long.




  2. Touchez la coque de la citrouille et de prêter attention à la texture. La citrouille ne devrait pas être trop spongieux, spongieuse ou molle. La coque doit être ferme et lisse.



  3. Sentez la citrouille près de la tige et sur le fond. Si il ya même une trace d'une odeur nauséabonde, la citrouille est en train de pourrir. L'odeur sera très piquante et perceptible.

  4. Sentez-vous le poids de la citrouille. Si la citrouille semble trop lourd et vous pouvez entendre le bruit de liquide se déplacer à l'intérieur de la citrouille, il est pourri.

» » » » Comment pouvez-vous dire si une citrouille est pourri?