Les partenaires publicitaires:

Comment sécher les canneberges dans un déshydrateur

Canneberges fraîches donnent un goût acidulé délicieux muffins et pains rapides et ils donnent aussi la farine d'avoine et de granola un zing agréable. Si vous avez assez de canneberges fraîches, envisager séchage certains dans un déshydrateur de nourriture pour les maintenir prêts à utiliser pendant une période prolongée. Avec un minimum de préparation, les canneberges vont sécher efficacement dans le déshydrateur. En quelques heures, ils seront prêts à emballer et conserver savoureuse pendant des mois.

Choses que vous devez

  • Égouttoir
  • 2-quart pot
  • Cuillère
  • Grand bol
  • Serviettes en papier
  • Sacs de nourriture en plastique (avec fermeture éclair)

Instructions

  1. Remplissez le pot environ les deux tiers pleins d'eau et faire bouillir l'eau. Remplissez le grand bol d'environ deux-tiers de l'eau glacée.

  2. Placez les canneberges dans la passoire et lavez-les sous l'eau froide.

  3. Verser les canneberges dans l'eau bouillante et laisser les baies dans l'eau pendant environ 30 secondes.

  4. Transférer les canneberges de l'eau bouillante avec le écumoire et les placer directement dans l'eau glacée. Laissez les canneberges dans l'eau glacée pendant environ une minute.




  5. Videz l'eau glacée des canneberges.

  6. Étaler une double couche de serviettes en papier sur le comptoir et placer les canneberges sur la serviettes en papier en une seule couche. Éponger les canneberges avec des serviettes en papier supplémentaires pour les sécher complètement.

  7. Transférer les canneberges pour les racks du déshydrateur, en les espaçant en une seule couche de sorte qu'ils ne se touchent pas.

  8. Allumez le déshydrateur et le mettre à 140 degrés Fahrenheit. Laisser le déshydrateur de fonctionner pendant 24 heures.



  9. Vérifiez les canneberges. Si ils regardent rabougri et sec, sans humidité résiduelle sur les baies, arrêter le déshydrateur et retirez les grilles. Si vous détectez humidité restante, continuer à les sécher jusqu'à ce que l'humidité disparaît - jusqu'à 36 heures de séchage.

  10. Tournez le déshydrateur, retirez les supports et permettent aux canneberges et laisser refroidir complètement.

  11. Transférer les canneberges pour les sacs alimentaires en plastique, remplir des sacs aux deux tiers. Pressez autant d'air que possible et sceller les sacs.

  12. Conditionner les canneberges séchées. Placez le sac dans un endroit tiède et secouer le sac bien une fois chaque jour. Continuer ce pendant deux semaines. Vérifiez les canneberges après deux semaines. Tant que vous ne voyez pas les fruits gâtés, les stocker de façon permanente. Si vous voyez l'humidité ou gâter, retirez toutes les baies gâtés et sécher les baies humides pour le temps supplémentaire dans le déshydrateur. Retirez les canneberges, après trois ou quatre heures de séchage - quand l'humidité ne reste dans les canneberges.

  13. Stocker les canneberges de moins de 60 degrés Fahrenheit pendant jusqu'à un an. Si les températures sont à 80 ou 90 F, la durée de vie des canneberges permettra de réduire à deux ou trois mois.

  14. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment sécher les canneberges dans un déshydrateur