Les partenaires publicitaires:

Comment déshydrater les pommes et les bananes

Pommes et les bananes déshydratées sont un excellent, un snack sans culpabilité. Déshydratation pommes et les bananes est cependant simple-, il faut faire un effort pour sécher complètement le fruit. Il suffit de laver, couper et ajouter les bananes et les pommes et les placer dans un acide ascorbique et d'eau pour les empêcher de brunir tout en déshydratant. Rangez-les dans des sacs Ziploc pour une excellente collation à tout moment.

Choses que vous devez

  • Pommes
  • Bananes
  • Déshydrateur ou un four
  • Acide ascorbique
  • Eau froide

Instructions

  1. Ajouter 2 cuillères à soupe d'acide ascorbique à 2 litres d'eau froide. Mélanger pour dissoudre. L'acide ascorbique permet de garder les pommes et les bananes de brunir.




  2. Lavez les pommes sous l'eau froide. Noyau et peler les pommes. Couper les pommes en 1/4 anneaux de pouce d'épaisseur. Les peelings peuvent être laissés sur si toutefois desired-, ils vont devenir difficile après déshydratation. Immédiatement ajouter les pommes à l'acide ascorbique et la solution de l'eau après la coupe.

  3. Peler les bananes et les couper en 1/4 tours de pouce d'épaisseur. Immédiatement placer les dans la solution d'acide ascorbique.

  4. Laissez les pommes et les bananes en tranches tremper dans la solution d'acide ascorbique pendant 4 à 5 minutes. Retirez et égouttez-les bien. Pat sécher avec une serviette en papier pour enlever l'excès d'humidité.



  5. Placer les tranches de pommes sur les plateaux de déshydrateur en une seule couche. Laissez un petit espace entre chaque tranche de fruit pour la circulation de l'air. Empilez les plateaux et placer le couvercle sur le dessus. Réglez le déshydrateur à 135 degrés Fahrenheit. Un four peut également être utilisé pour la déshydratation. Réglez la température du four à 140 degrés Fahrenheit. Placer les tranches de bananes et les pommes sur des plaques à biscuits et les mettre dans le four. Bien ouvrir la porte du four 1 pouce afin que l'humidité ne peut échapper et d'accélérer le processus de séchage.

  6. Laisser sécher pendant 6 à 12 heures. Pommes anneaux seront faits quand ils sont souples et ne pas avoir des zones humides ou collantes. Bananes seront croustillant. Laissez-les refroidir et de les stocker dans des sacs Ziploc pour les garder frais.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment déshydrater les pommes et les bananes