Les partenaires publicitaires:

Comment pour déshydrater les courges d'été

Si vous jardin et ont une abondance de courge d'été, vous voudrez peut-être à se déshydrater votre générosité à utiliser toute l'année. Courges d'été déshydraté fait aussi une merveilleuse collation avec la consistance d'une puce. Assaisonner légèrement avant la déshydratation. Déshydratation courge d'été est simple et peut être fait dans votre four ou déshydrateur. Il faut environ 10 heures pour déshydrater complètement courges d'été.

Choses que vous devez

  • Courge d'été
  • Couteau ou la mandoline
  • Déshydrateur ou un four

Utilisation d'un déshydrateur

  1. Achetez ou choisir la courge d'été dans le jardin. Choisissez la courge qui est ferme au toucher, DOMMAGE-et sans maladie.

  2. Lavez la courgette avec de l'eau froide. Retirez toute la saleté de la courge et de la cire ramassé de magasin acheté squash. Séchez avec une serviette en papier.

  3. Couper la courge d'été en 1 / tours de 8 pouces à l'aide d'un couteau ou d'une mandoline. Une mandoline vous sera couper la courge d'été en même épaisseurs.




  4. Placer les tranches de courge d'été sur les plateaux de déshydrateur faire en sorte qu'ils ne se touchent pas. Le processus de séchage est meilleure lorsque l'air circule autour de chaque tranche de squash.

  5. Placez le couvercle sur le déshydrateur et allumez-le. Réglez la température à 125 degrés Fahrenheit. Le procédé de séchage sera achevé en environ 8 à 10 heures. La courge d'été se cassera comme une puce lorsqu'il est complètement déshydraté. Si elles sont humides ou pliable, poursuivre le processus de séchage.

Utilisation d'un Four

  1. Suivez les étapes 1 à 3 ci-dessus. Préchauffer le four à 125 degrés Fahrenheit.



  2. Placez la courge d'été tranché sur des plaques à pâtisserie faire en sorte qu'ils ne se touchent pas.

  3. Placez les plaques de cuisson dans le four sur la grille du milieu. Prop la porte du four ouverte d'environ un pouce. Cela aidera à faire circuler l'air et éliminer l'humidité du four pour accélérer le processus de séchage.

  4. Vérifiez la courge d'été, après huit heures de temps de séchage. La courge sera dur comme une puce lorsqu'il est complètement déshydraté. Continuer l'opération de séchage si elle est humide ou pliable.

    Rangez la courge d'été déshydraté dans des sacs.

  5. Conseils Avertissements

  • Ajouter l'assaisonnement à la courge d'été avant de déshydratation pour les apprécier comme vous le feriez une puce.
  • Pour réhydrater les courges d'été pour la cuisson, placez-les dans de l'eau tiède pendant 30 minutes.
» » » » Comment pour déshydrater les courges d'été