Les partenaires publicitaires:

Comment sécher la menthe

La menthe est une plante à croissance rapide qui peut être cultivée dans des conteneurs ou un jardin arrière-cour de l'herbe. Mint est meilleure récolte dans les heures du matin lorsque les huiles sont à leur plus parfumé et juste avant la floraison. Les feuilles fraîches sont souvent utilisés dans des salades de fruits, à la saveur du thé glacé et d'autres boissons ou comme garniture. Les huiles parfumées des feuilles de menthe libèrent un parfum croquante, donc travailler à la menthe dans votre cuisine fera toute la menthe salle de l'odorat.

Choses que vous devez

  • Plantes de menthe fraîche
  • Ciseaux ou cisailles de jardin Petit
  • Eau froide
  • Essuie-tout
  • Essoreuse à salade (facultatif)
  • Chaîne
  • Brown sacs à lunch en papier (en option)
  • Four ou déshydrateur (facultatif)

Instructions

  1. Récolter la menthe juste avant la floraison. Couper chaque tige à la base de la plante. Veillez à ne pas écraser ou casser les feuilles de menthe pendant la récolte.




  2. Rincer les plantes coupées bien dans l'eau tiède ou chaude eau froide peut lessiver huiles essentielles. Retirez et jetez les feuilles endommagées ou décolorées.

  3. Pat sécher avec une serviette en papier, puis disposer les plantes lavées dans des couches simples sur plus de serviette en papier pour sécher. Laisser sécher pendant au moins deux à trois heures jusqu'à ce que complètement à sec si l'humidité reste sur les plantes, ils peuvent moisir. Vous pouvez également les faire sécher dans une essoreuse à salade, puis terminer le séchage sur des serviettes en papier.



  4. Rassemblez huit à dix pour tiges de la séchée Mint- attacher les brins ensemble à fond. Suspendez les bouquets liée à l'envers dans une pièce sombre, sec et bien ventilé. Autoriser la menthe sécher à l'air pendant une à deux semaines jusqu'à ce que complètement sec.

  5. Dépouiller les feuilles séchées de la bunches- attention à ne pas écraser les feuilles que vous les supprimiez à partir des tiges. Jeter les tiges. Rangez la menthe séchée dans des contenants hermétiques dans un endroit frais et sombre.

  6. Conseils Avertissements

  • Si vous vivez dans un climat de haute humidité, séchage à l'air peut ne pas être possible. Placez brins de menthe lavées et séchées dans une seule couche sur un plateau de déshydrateur ou une plaque à biscuits. Sécher à basse température dans le déshydrateur ou dans un four chaud. Préchauffer le four à «chaud» pendant 20 minutes, puis éteignez le four. Mettez la plaque à biscuits de brins de menthe dans le four chaud et laisser reposer pendant 20 à 30 minutes.
  • Vous pouvez mettre chaque bouquet de menthe dans un papier brun déjeuner sac avant de les accrocher à l'envers pour sécher. Les sacs attraper les feuilles qui tombent pendant le séchage, ce qui exclut la nécessité pour le nettoyage, et aident également à conserver les huiles parfumées au cours du processus de séchage. Les sacs en papier, cependant, ne permettent pas un stockage adéquat pour la menthe séchée ou d'autres herbes.
  • La moisissure peut se former dans des feuilles de menthe qui contiennent même de légères traces d'humidité, alors assurez-vous de sécher complètement les feuilles après les avoir lavées et être sûr que les bouquets de feuilles de menthe sont complètement secs avant de retirer et de stocker les feuilles.
» » » » Comment sécher la menthe