Les partenaires publicitaires:

Moyen sûr de nettoyer les pommes avant de les manger

Pommes cultivés conventionnellement classent au sommet de la liste pour les produits les plus polluées par les pesticides, selon une liste de l'Environmental Working Group 2,014. Pesticides potentiellement conduire à des lésions cérébrales et nerveuses, et les jeunes enfants et les femmes enceintes sont plus à risque. Pommes classiques sont aussi généralement trempés dans de la cire pour maintenir la fraîcheur. Peeling pommes est une façon de réduire votre exposition aux pesticides et les cires, mais pelures de pomme contient de nombreux nutriments. Au lieu de cela, mélanger vos propres fruits et légumes de lavage à la maison pour supprimer en toute sécurité les pesticides et les résidus de cire à partir de pommes.

Choses que vous devez

  • vinaigre blanc
  • Bicarbonate de soude
  • Citron
  • Pichet
  • Vaporisateur

Instructions




  1. Mélanger 1 tasse de vinaigre blanc, 1 tasse d'eau, 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude et le jus d'un demi citron dans un pichet. Une fois le moussage a diminué, verser la solution dans un flacon pulvérisateur propre.

  2. Vaporiser les pommes avec la solution et attendre 5 minutes.



  3. Rincez les pommes soigneusement sous l'eau courante propre. Lave t'es mains.

  4. Conseils Avertissements

  • Acheter des pommes biologiques si vous voulez éviter l'exposition aux pesticides et de prendre cette étape supplémentaire.
» » » » Moyen sûr de nettoyer les pommes avant de les manger