Les partenaires publicitaires:

Comment couper et stocker l'ail frais

Une fois pelées et hachées, l'ail exige stockage approprié pour empêcher la croissance de moisissures et de garder l'ail sans danger pour la consommation. Parce que l'ail est un légume peu acide, certaines conditions telles que l'humidité et l'exposition à des températures ambiantes, faire l'ail plus sujettes à la croissance bactérienne, qui peut conduire à la maladie d'une intoxication alimentaire. Hacher l'ail il est donc la recette prête et le stocker dans des conditions de froid jusqu'à ce que vous avez besoin de l'utiliser.

Choses que vous devez

  • Planche à découper
  • Couteau bien aiguisé
  • Sac Congélateur

Instructions

  1. Réglez chaque gousse d'ail individuellement sur une planche à découper propre et sec.




  2. Placez le côté plat d'un couteau sur la gousse et appuyez vers le bas avec votre main sur la lame pour ouvrir la gousse.

  3. Ramassez la peau de papier à partir de la gousse.

  4. Coupez l'extrémité ligneuse de la gousse.



  5. Coupez la gousse en morceaux hachés. Hacher la gousse à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il soit haché finement possible.

  6. Stocker l'ail haché dans un réfrigérateur si vous utilisez l'espace de quelques jours. Pour un stockage prolongé, placez l'ail haché dans un sac de congélation en plastique. Pincez l'air du sac avant de le sceller fermé.

  7. Conseils Avertissements

  • Pour utiliser l'ail congelé, rompre l'ail haché que cela est nécessaire.
  • Comme une alternative à découper, clous de girofle entiers sécher dans un four ou magasins clous de girofle dans le vin, le vinaigre ou de l'huile.
» » » » Comment couper et stocker l'ail frais