Les partenaires publicitaires:

Comment garder la pâte à pizza à partir reculant lors de la mise sur une casserole

Faire pizza maison vous donne la liberté ultime pour personnaliser votre croûte et garnitures. Ce processus peut avoir des problèmes tels que la pâte retour élastique lorsque le mettre dans le moule à pizza. Pâtes à pain à la levure comme la pâte à pizza seront très élastique après le malaxage. Essayer de mettre cette pâte encore élastique dans une casserole se traduira par la pâte à pizza rétrécissement loin des bords.

Choses que vous devez

  • Emballage plastique
  • Rouleau à pâtisserie
  • Semoule de maïs

Instructions

  1. Couvrir la pâte à pizza augmenté d'une pellicule plastique.




  2. Reposer la pâte pendant 15 minutes avant de le façonner à réduire l'élasticité.

  3. Retirer la pellicule de plastique et aplatissez la pâte dans un épais tour de 1/2 pouces avec un rouleau à pâtisserie.

  4. Étirez et façonner la pâte avec vos mains dans une tour de la même taille que votre moule à pizza. Tirez et tourner la pâte sur une surface farinée à la main-étirer.



  5. Eventuellement, mouler une jante épaisse 1/2 à 1 pouce tout autour du bord de la pâte à pizza pour une jante à tenir dans les garnitures et un bord plus épais de la croûte.

  6. Soulevez doucement la pâte à pizza à partir de la surface de travail et de le transférer à un moule à pizza semoule de maïs saupoudré et cuire comme indiqué.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment garder la pâte à pizza à partir reculant lors de la mise sur une casserole