Les partenaires publicitaires:

Comment faire votre propre vodka âge de pommes de terre dans un seau

Distiller votre propre vodka de pommes de terre à la maison peut sembler comme un processus intimidant, mais si vous êtes prêt à investir le temps nécessaire et de suivre quelques instructions simples, vous pouvez créer votre propre vodka. La plupart des vodkas actuellement sur le marché sont fabriqués avec du grain parce que le grain est moins cher que les pommes de terre. Cependant, de nombreux amateurs de vodka préfèrent boire de la vodka pomme de terre au grain vodka. Votre vodka de pommes de terre maison sera un merveilleux esprit d'offrir à votre famille et vos amis à votre prochaine rencontre.

Choses que vous devez

  • 20 lbs. de pommes de terre
  • Grande casserole
  • Robot de cuisine
  • 2 lbs. d'orge ou de blé malté écrasé
  • Thermomètre alimentaire
  • Passoire
  • 7,5 gallons de qualité alimentaire seau
  • Levure
  • Encore
  • Bouteilles
  • Bouchons

Faire le Mash

  1. Faire bouillir les pommes de terre. Laver les pommes de terre, mais ne prenez pas le temps de les écorcher. Faire bouillir les 20 lbs. de pommes de terre dans une grande casserole pendant 1 heure.

  2. Écraser les pommes de terre. Jeter l'eau que les pommes de terre bouillies. Puis, écraser les pommes de terre dans un robot culinaire. Si vous ne disposez pas d'un robot culinaire, vous pouvez écraser les pommes de terre manuellement.

  3. Mettez les pommes de terre en purée dans la casserole. Ajouter 5 à 6 litres d'eau pour le mélange. Ensuite, chauffer le mélange de pommes de terre et de l'eau à 150 degrés Fahrenheit.

  4. Ajouter 2 lbs. d'orge ou de blé concassé. Après avoir ajouté le blé ou l'orge, bien remuer le contenu du pot. Laisser le mélange cuire pendant deux heures.




  5. Laissez reposer le mélange dans la casserole pendant la nuit. Essayez de garder la température dans le pot à environ 80 degrés Fahrenheit. En laissant le mélange reposer pendant la nuit permet la répartition de orge ou de blé de l'amidon.

Votre fermentation Vodka

  1. Passer la purée dans un seau stérilisé. Pour 5 litres de liquide que vous allez produire, vous aurez besoin d'un seau de 7,5 gallons aseptisé pour contenir le mélange comme il fermente.

  2. Ajouter la levure au mélange. Couvrir le seau avec son couvercle, mais ne pas sceller complètement le récipient. Si le conteneur est complètement étanche, il peut exploser - les gaz produits par fermentation provoquent le conteneur de se développer.

  3. Laisser le mélange 2 semaines à fermenter. Gardez le mélange dans une zone où la température restera environ 80 degrés Fahrenheit pendant la durée du processus de fermentation.

Distiller et une bouteille de vodka Votre



  1. Recueillir le liquide fermenté dans le seau. La levure doit être laissé dans le seau.

  2. Chauffer le liquide dans un alambic. Le liquide ne doit pas être chauffé au-dessus de 173 degrés Fahrenheit.

  3. Jeter le méthanol. Jeter la substance nocive signifiera le rejet environ 2 onces pour chaque 5 gallons de liquide fermenté.

  4. Recueillir la vodka. Après la première distillation et l'élimination du méthanol, on se retrouve avec la vodka. Tout le liquide dans l'alambic est viable à l'exception des 50 dernières ml., Qui doit être mis au rebut.

  5. Bouteille la vodka après il se refroidit. Vous pouvez en bouteille dans des récipients en verre et sceller avec des bouchons, ou l'esprit de boutique dans tout autre récipient hermétique.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_drinks_cocktails, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire votre propre vodka âge de pommes de terre dans un seau