Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser grains ou semoule de maïs pour faire de la bière

Semoule de maïs et le gruau sont tous deux fabriqués à partir de grains de maïs secs et peuvent être utilisés pour créer sucres fermentescibles qui sont bénéfiques pour le processus d'infusion. Utilisez soit la farine de maïs ou de semoule pour faire une purée, ce qui permet de produire les sucres nécessaires pour la fermentation et de la création de l'alcool. Ils peuvent également être utilisés pour alléger la bière, la création d'un produit fini avec un goût sucré plus lisse.

Différence entre Grits et semoule de maïs

  • Semoule de maïs est faite par broyage des grains entiers, tandis que le gruau sont faits à partir de grains décortiqués. Semoule de maïs a une teneur en matières grasses supérieure à grains, et est plus périssable. En raison de ces légères différences, vous avez besoin de différents processus pour l'utilisation de la farine de maïs et l'utilisation de grains pour faire de la bière. Les deux gruau et semoule de maïs produisent, une saveur douce douce dans la bière, et contribuent à créer un corps de texture légère.

Faire le Mash




  • Parce que l'amidon dans le maïs, soit comme la farine de maïs ou gruau, est difficile à briser, une purée doit être faite avant que les enzymes de malt sont capables de faire usage des sucres dans le grain. Semoule de maïs et le gruau sont bouillies, souvent dans un cuiseur de céréales, pour gélatiniser les amidons, les rendant disponibles pour les enzymes de malt. Vous avez besoin de chauffer les grains ou semoule de maïs à au moins 190 degrés Fahrenheit avant les amidons deviennent disponibles. Cependant, idéalement, les grains doivent être cuites jusqu'à tendreté. Semoule de maïs, en raison de la balle, a besoin d'être cuits plus - ou à une température plus élevée - avant le moût est entièrement gélatinisé.

La quantité à utiliser et comment l'utiliser



  • Avant d'ajouter les autres ingrédients de la bière, de combiner la purée de maïs, soit fait avec du gruau ou la semoule de maïs, avec la purée d'orge. La purée de maïs doit être à une température élevée, tandis que le moût d'orge doit être à une basse température. La température finale - de l'orge et du maïs mélangés moûts - doit être compris entre 149 et 158 ​​F. Si vous utilisez le maïs que plus de 30 pour cent de vos grains dans votre mix, vous avez besoin d'un malt qui est très enzymatique, comme un malt pâle américaine. Ne pas utiliser la farine de maïs pour plus de 40 pour cent du total des céréales et les féculents, Grist, vous utilisez. Trop Grist peut conduire à la bière de mauvais goût. Cependant, vous pouvez utiliser un peu plus si vous utilisez le gruau, car ils ont une teneur en matière grasse inférieure à la semoule de maïs.

Texture et le goût Produit

  • Maïs, semoule de maïs en particulier, diminue la teneur en protéines de bières, ce qui signifie qu'il ya moins de risque d'un regard brumeux. La bière finie sera également plus léger handicap et ont une saveur neutre qui est doux et lisse. Avec la farine de maïs, une légère saveur de maïs peut être plus apparente, si le maïs est le plus souvent utilisé comme un complément à Sweeter bières et lagers- plutôt que des bières amères, corsés, comme deux API. Grits ne confèrent pas aussi prononcé une saveur, et donc ils sont plus communément utilisés pour créer bières de malt aromatisé lumière. En général, à partir du maïs, soit la semoule de maïs ou de semoule, pour environ 10 à 20 pour cent de votre contenu Grist total peut aider à stabiliser la saveur de la bière.

» » » » Comment utiliser grains ou semoule de maïs pour faire de la bière