Les partenaires publicitaires:

Comment garder le cèdre de noircir

Le bois de cèdre est un bois aromatique de couleur rouge qui peut être utilisé pour les terrasses, les meubles, les parements et même à la ligne placards. Selon Bois de Cèdre de l'information, ce qui est communément appelé cèdre rouge est en fait une espèce de genévrier qui pousse en Amérique du Nord au nord de la frontière mexicaine et de l'Est de la Californie. Le bois a un grain fin et est très léger et durable, mais une exposition prolongée à des éléments extérieurs, y compris vent et la pluie peut transformer le gris en bois. Mais, les soins et la protection adéquate peuvent garder cèdre aspect neuf. Cedar, cependant, ne devrait pas être terminé juste après il est installé ou placé à l'extérieur, mais devrait être autorisé à vous habituer au nouvel environnement pendant au moins deux semaines avant d'être terminé.

Choses que vous devez

  • Balai
  • Lavage extérieur en bois
  • Seau
  • Rags
  • Brosse dure
  • Rondelle de puissance ou d'un tuyau de jardin
  • Ventilateurs
  • Scellant bois
  • Grand pinceau

Instructions

  1. Balayer ou brosser la zone de cèdre complètement avec votre balai, en supprimant toute gros débris et de la poussière qui peut être brossé facilement.




  2. Mélanger le lavage extérieur en bois, selon les instructions du paquet, avec de l'eau dans le grand seau. Appliquer le mélange de lavage pour le bois avec des chiffons et de maquis, selon les besoins. Utilisez votre brosse dure pour travailler le lavage dans des zones avec des taches ou de grandes quantités de poussière.

  3. Nettoyez le mélange de lavage de bois à l'aide d'une rondelle de puissance ou de tuyau d'arrosage. Vous saurez que vous avez terminé quand l'eau soit claire, et il n'y a plus de bulles de savon restant sur la surface du bois.

  4. Sécher le cèdre. Ce sera normalement être fait en laissant simplement la surface seul. Si vous travaillez avec une petite zone ou êtes sous un manque de temps, vous pouvez utiliser des ventilateurs pour accélérer le processus, les plaçant ainsi ils soufflent de l'air sur le bois. Planifiez pour permettre au bois de sécher pendant au moins 48 heures.



  5. Balayer le cèdre nouveau quand il est complètement sec. Cette fois, vous voulez balayer légèrement, juste pour enlever la saleté qui a réglé dans les derniers jours.

  6. Badigeonner le scellant de bois sur le pont à l'aide d'un pinceau large. Vous souhaitez supprimer tout scellant supplémentaire par brossage sur un autre, l'emplacement inachevée ou juste brosser le remettre dans la boîte. Vous pouvez choisir d'utiliser un scellant clair ou vous pouvez utiliser un apprêt coloré, si vous choisissez. Si vous utilisez un scellant de couleur, assurez-vous que la couleur semble même lors de l'application. Laisser le scellant sécher complètement avant d'utiliser le cèdre.

  7. Conseils Avertissements

  • Le scellant protégera votre cèdre pour plusieurs années. Le montant exact dépendra de la marque que vous utilisez. Mais, vous voulez continuer à balayer et laver votre zone de cèdre au moins une fois par an pour l'empêcher de vieillissement.
» » » » Comment garder le cèdre de noircir