Les partenaires publicitaires:

Comment faire votre propre extrait de malt

Extrait de malt est utilisé dans la bière et du pain pour créer différentes saveurs et en tant que souce de sucre pour le développement des levures. Extraits de malt peut être acheté dans, sous forme de poudre sèche, ou humide, sous forme de sirop. Forme de poudre sèche peut être conservé dans le stockage à sec sans emballage spécial. Pré-faites extrait de malt est généralement acheté en canettes si elle est sous forme de sirop. Si vous faites votre propre extrait sirop de malt, il doit être utilisé immédiatement ou mis en conserve pour l'empêcher de se gâter. Un des avantages de faire votre propre extrait de malt est que vous pouvez le faire aussi sombre ou claire que vous le souhaitez durant le processus de grillage.

Choses que vous devez

  • Serviette
  • Tasse à mesurer
  • Orge
  • Balance de cuisine
  • Fiche de pan
  • Pot
  • Étamine
  • Passoire

Instructions

  1. Mouiller la serviette avec de l'eau chaude et de sonner jusqu'à ce qu'il soit humide, mais pas trempé.

  2. Peser 1 livre de grains d'orge avec une balance de cuisine ou d'acheter les grains dans un sac de 1 livre prémesuré.




  3. Répartir les grains en une seule couche sur une plaque à pâtisserie et de jeter la serviette sur les grains de les humidifier et les faire chaud sous la serviette. Laissez la casserole dans un endroit chaud, comme une fenêtre ou sur le dessus d'un four, pendant deux jours.

  4. Consultez les grains, ils devraient être multiplient. Si elles ne sont pas re-germination mouiller la serviette et laissez les grains couverts. Vérifiez-les chaque jour jusqu'à ce que vous remarquez un petit germe des grains.

  5. Retirez la serviette et placez la plaque à pâtisserie avec les grains dans le four à 350 degrés Fahrenheit pour leur permettre de sécher. Vérifiez les grains après 20 minutes. Retirez-les quand ils sont d'une couleur ambre clair et l'odeur légèrement grillées.

  6. Refroidir le orge sur la plaque à pâtisserie pendant environ 20 minutes, puis versez-les dans une petite casserole.



  7. Mesurer 1 gallon d'eau et versez-le dans le pot avec de l'orge. Cuisinier de l'orge à feu moyen jusqu'à une mousse fine monte vers le haut et le mélange commence à épaissir. Cela devrait prendre environ 30 minutes, en fonction de la quantité de l'orge utilisée.

  8. Verser le mélange dans le robot culinaire. Traiter les grains à haute température pendant 10 minutes pour mettre en purée les grains dans le liquide épaissie. Si le mélange devient pâteuse, ajouter de petites quantités d'eau jusqu'à ce que la consistance soit sirupeux.

  9. Tapisser une passoire avec une étamine et versez le mélange traité à travers la toile. Jeter les solides restants dans l'étamine. Réservez le liquide qui vient à travers l'étamine, ceci est votre extrait de malt fini.

  10. Conseils Avertissements

  • Pour faire un extrait de dégustation plus sombre et de noisette, de pain grillé de l'orge plus dans le four.
  • Pour faire une poudre d'extrait sec pour le stockage à sec, éliminer le processus de cuisson dans l'eau et traiter l'orge grillé sec dans le processeur jusqu'à ce qu'il devienne une poudre.
» » » » Comment faire votre propre extrait de malt