Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser l'eau des déchets de ma piscine pour arroser les plantes

L'eau de la piscine se lève Un constamment et diminue en fonction de la météo, de la température et d'autres conditions extérieures. L'entretien régulier et l'aspiration d'une piscine produit eaux usées qui fonctionne directement sur le corps de la piscine d'eau à travers une ligne de lavage ou de déchets. Eaux usées de la piscine sert à plusieurs fins et est souvent utilisé pour les plantes de jardin d'eau. Recyclage des eaux usées de la piscine pour des utilisations arrosage nécessite des tuyaux d'aspiration et un système pool-filtre avec les paramètres appropriés.

Choses que vous devez

  • Ligne de Backwash ou un tuyau
  • Seau

Instructions

  1. Déroulez la ligne ou boyau de refoulement de la piscine. Placez l'extrémité du tuyau près de la zone d'arrosage.




  2. Couper la piscine à la boîte de commutation. Tournez la poignée de filtre de la piscine pour pointer vers le "déchets" ou "Backwash" réglage de filtration.



  3. Tournez sur la piscine à la boîte de commutation. Aller à la fin lavage-tuyau et le diriger à la zone à l'eau. Si le flux provenant de la ligne de lavage est trop puissant, remplir un seau avec de l'eau des déchets de la piscine et versez-le manuellement sur la zone.

  4. Couper la piscine après l'arrosage. Tournez la poignée de filtre de la piscine pour pointer vers le paramètre "Filtre". Rouler la ligne de lavage de la piscine.

  5. Conseils Avertissements

  • Ne jamais utiliser les eaux usées de votre piscine pour l'arrosage après choquant ou autrement traiter chimiquement la piscine pendant au moins 24 heures.
» » » » Comment utiliser l'eau des déchets de ma piscine pour arroser les plantes