Les partenaires publicitaires:

Comment faire de liqueur de coco

Liqueur de coco, aussi connu comme l'alcool de noix de coco, est un alcool de noix de coco parfumé, souvent avec une base de rhum. Alors que vous pouvez acheter des alcools aromatisés, en particulier rhum coco, liqueurs de noix de coco fabriqués sont souvent riches en sucre, faible teneur en alcool, et ne pas avoir un vraiment riche goût de noix de coco. (2) Vous pouvez facilement faire votre propre liqueur de noix de coco en infusant votre alcool préféré de noix de coco fraîches ou séchées.

Coconut alcool et des aromatisants

  • Alors que le rhum est souvent l'esprit de choix pour une liqueur de noix de coco, vous pouvez faire coco liqueur avec un nombre quelconque de spiritueux de base, y compris la vodka ou de whisky. Toutefois, la douceur et la douceur de rhum se prête bien aux riches, nuttiness tour de noix de coco. (2) Vous pouvez utiliser de la viande de noix de coco fraîches ou séchées pour faire une noix de coco infusé liqueur. Toutefois, si le choix de la viande de noix de coco fraîche, coller avec de la viande de la noix de coco mûre, comme la chair d'un jeune noix de coco ne sera pas suffisamment forte dégustation. (2) Dans certains cas, vous pouvez ajouter d'autres assaisonnements, tels que les gousses de vanille séchées ou les bâtons de cannelle, pour ajouter du piquant et de la rondeur à votre liqueur de noix de coco. (2)

Temps d'infusion




  • Prep votre noix de coco par les hacher grossièrement, en morceaux de 1 pouce. La taille plus petite permet à l'alcool de pénétrer plus rapidement, bien que leur coupe trop faible peut entraîner des résidus en excès après que le processus d'infusion. (1) Si vous utilisez noix de coco fraîche, vous pouvez laisser votre repos de perfusion pour moins de temps. Pour noix de coco fraîche, laissez reposer votre perfusion pendant au moins deux semaines, mais pas plus de trois, dégustation régulièrement après deux semaines pour vérifier la saveur. (3) noix de coco séchée doit siéger plus longtemps, afin de vérifier, après trois semaines. (1, l'expérience personnelle)

Oeillet correctement



  • Pour vous assurer que votre infusion d'alcool dure aussi longtemps que possible, filtrer sur tous les sédiments à partir de votre perfusion. Tous les petits morceaux de matière organique peuvent, au fil du temps, la pourriture, de ruiner votre liqueur de noix de coco. Après avoir filtré sur de grandes pièces avec une passoire, utiliser un filtre à café ou une gaze pour filtrer les toutes pièces supplémentaires. (1, 3, 4) Idéalement, souche de votre perfusion à deux reprises pour assurer que tous les sédiments est retiré. (4)

Rangement de votre Liquer

  • Air, de la chaleur et de petites particules laissées par le processus d'infusion peut causer votre liqueur de noix de coco à rancir. Rangez votre liqueur de noix de coco dans une petite bouteille avec un couvercle hermétique. Remplissez les bocaux à aussi haut que possible, que l'air moins il ya dans la bouteille, plus il peut être stocké pendant. Alors que vous pouvez garder votre liqueur de noix de coco à la température ambiante, le stocker dans le réfrigérateur signifie que vous pouvez le garder plus longtemps. Si votre liqueur est passé trouble, jetez-le comme il est possible de sédiments dans la liqueur a commencé à pourrir. (4)

» » » » Comment faire de liqueur de coco