Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour empêcher légalement avocats

Si vous êtes propriétaire d'une maison, les chances sont que vous avez été en contact avec les avocats au cours des années. Ils ont tous un objectif commun, et ce est de vous faire acheter quelque produit qu'ils vendent. Que ce soit un avocat se présente à votre porte ou essaie de vous vendre quelque chose au téléphone, beaucoup de gens trouvent ce intrusive et préfèrent ne pas être dérangés quand ils sont à la maison avec leur famille. Savoir comment prévenir juridiquement avocats pourrait être utile.

Instructions

  1. Des recherches sur les lois dans votre ville, parce que les lois régissant les avocats peuvent varier d'un endroit à l'autre. Dans certaines villes, il est contre la loi pour les avocats viennent à votre porte sans avoir un permis. Si les pouvoirs sont nécessaires dans votre région et un avocat vient à votre maison sans eux, déclarer lui à la police locale immédiatement.




  2. Poster un signe qui indique clairement que vous ne voulez pas être contacté par des avocats. Certains avocats estiment qu'il vaut encore un coup et va frapper à votre porte de toute façon. Mais dans certaines régions, les avocats peuvent être facturés à l'intrusion si elles ne parviennent pas à prendre garde à l'un de ces signes.



  3. Écrire une lettre ou appel organisations qui vous sollicitent par courrier. Souvent, une personne fait un don à un organisme de bienfaisance de la bonté de leur coeur que d'être bombardés par des lettres demandant plus d'argent. En contactant directement l'organisme de bienfaisance, vous pouvez leur faire savoir que vous souhaitez être retiré de leur liste de diffusion. Vous pouvez aussi leur demander si votre information n'a été fournie à leur disposition par une autre source. Si vous trouvez que ce soit le cas, obtenir les coordonnées de cette organisation de sorte que vous pouvez appeler ou leur écrire et répéter le processus.

  4. Abstenez-vous de donner des détails personnels à des sociétés ou entreprises qui le demandent, sauf si vous êtes pleinement conscient de la façon dont l'information sera utilisée. Enquêtes sur Internet ou questionnaires que vous remplissez lorsqu'ils participent à des dessins sont deux façons dont l'information peut être extraite de bon gré. Les mauvaises nouvelles sont que de nombreuses fois ces informations sont ensuite vendus à des avocats qui tentent de vous vendre des produits basés hors les réponses que vous avez fournies. Vous pouvez empêcher les avocats simplement en gardant vos informations personnelles sur les mauvaises mains.

» » » » Comment faire pour empêcher légalement avocats