Les partenaires publicitaires:

Comment trouver un avocat gratuitement

Aux États-Unis, le système juridique est mis en place pour assurer un procès équitable pour tous, indépendamment du statut socio-économique. Malgré cela, la navigation dans les tribunaux peut être un processus extrêmement coûteux. Cependant, il ya des programmes qui ont été mis en place pour fournir des conseils et représentation juridiques gratuits à ceux qui autrement ne pourraient pas se le permettre. Il suffit de suivre ces lignes directrices pour trouver de l'aide juridique gratuite.

Instructions




  1. Demander à un avocat nommé par le tribunal. La Constitution garantit la représentation juridique à tous les citoyens dans une affaire criminelle qui pourrait conduire à une peine de prison. Lors de votre première comparution devant le tribunal, en faire la demande au juge qui préside. Remplissez le Mouvement pour la nomination des formes d'avocats et de l'indigence affidavit après avoir fait la demande. Un avocat sera attribué qu'une seule fois les formulaires sont remplis et approuvés. Cet avocat sera généralement soit un défenseur public ou un avocat privé qui travaille en tant que bénévole.

  2. Contactez un des services juridiques ou bureau d'aide juridique. Dans les affaires civiles, vous n'êtes pas la garantie d'un avocat libre, mais l'aide est disponible. Ces bureaux emploient des experts juridiques et, comme ils sont soit au niveau fédéral ou privés financés, apporter une aide gratuite et de représentation à ceux qui se qualifient. Dans la plupart des cas, vous devrez être au niveau ou sous les lignes directrices fédérales de la pauvreté de se qualifier pour l'aide juridique gratuite.



  3. Recherche programmes pro bono dans votre région. Dans la plupart des Etats et des grandes villes, des cabinets d'avocats ou l'état et les barreaux locaux parrainer programmes pro bono. Pro bono programmes fournissent une représentation juridique gratuite aux clients à faible revenu. Avocats dans ces programmes sont des experts dans leurs domaines respectifs et de prendre les cas dans leur temps libre. L'American Bar Association maintient une base de données de tous les pro bono programmes dans le pays sur leur site web.

» » » » Comment trouver un avocat gratuitement