Les partenaires publicitaires:

Comment poursuivre un avocat pour l'abandon

Les clients peuvent perdre de l'argent ou même aller en prison lorsque leurs avocats fournissent des conseils inefficaces. Les associations d'avocats dans chaque Etat ont des règles spécifiques qui nécessitent des avocats pour communiquer avec leurs clients, se présenter aux audiences et d'être honnête avec leurs clients sur les mérites de leur cause. Quand un avocat ne parvient pas à remplir ses devoirs ou abandonne un client, ce qui constitue la faute professionnelle, qui est une infraction civile pour laquelle les avocats peuvent être poursuivis. Pour l'abandon par un avocat pour relever le niveau de la faute professionnelle, le client doit démontrer qu'il aurait gagné son cas si le procureur n'a pas comporté incompetently- simplement perdre un cas ne se lève pas au niveau de la faute professionnelle.

Instructions

  1. Contactez votre association du barreau de l'État (voir Ressources). La barre d'état peut vous fournir des informations sur les règles d'éthique dans votre état. Souvent, la meilleure première ligne de défense contre un avocat est inefficace pour déposer une plainte de bar. Cela peut protéger les autres clients d'avoir la même expérience que vous aviez avec votre avocat. Votre association du barreau local sera également en mesure de vous donner une recommandation pour un avocat qui peut intenter une poursuite pour faute professionnelle.




  2. Engager un avocat qui se spécialise dans la faute professionnelle. Engager des poursuites contre un avocat est une entreprise compliquée, et un avocat expérimenté dans la faute professionnelle sera en mesure de vous aider à naviguer dans le système juridique. Dans la plupart des Etats, des poursuites contre les avocats doivent être déposés à la Cour supérieure. Contrairement tribunal de première instance, les demandeurs dans des cours supérieures doivent avoir un avocat.



  3. Demandez votre dossier de votre ancien avocat. Les avocats sont légalement tenus de donner à leurs clients toutes les informations précédentes, ils ont compilé de l'affaire ainsi que tout le travail qu'ils ont fait sur le cas. Ce fichier aidera votre nouveau procureur de déterminer si votre avocat précédente engagé dans la faute professionnelle par vous abandonner.

  4. Tout documenter. Imprimez des e-mails ou des messages texte que vous avez échangés avec votre avocat et fournir à votre nouvel avocat toutes les informations pertinentes sur votre cas. Vous ne devez communiquer avec votre avocat précédente par écrit.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne l'avez pas encore perdu votre cas, vous ne pouvez pas poursuivre votre avocat pour faute professionnelle, mais vous pouvez déposer une plainte de bar.
» » » » Comment poursuivre un avocat pour l'abandon