Les partenaires publicitaires:

Comment mettre fin à une lettre légale

Lettres juridiques sont correspondances émises par des avocats ou des parajuristes pour un certain nombre de raisons différentes. Certaines lettres sont envoyées par des avocats pour les clients, les informant de l'état de leur dossier. D'autres lettres sont envoyées à l'avocat adverse, les témoins, les officiers de justice ou des gens qui sont impliqués dans des affaires judiciaires ou d'autres types d'action en justice. Une lettre juridique est habituellement écrit sur une entreprise ou un en-tête de l'entreprise et a plusieurs composantes, à sa conclusion.

Instructions

  1. Résumer le corps de votre lettre afin que le destinataire comprenne clairement le but de la lettre.




  2. Reformuler l'action que le destinataire devrait prendre en réponse à votre lettre. Selon le type de lettre juridique vous envoyez, vous pouvez être demandez de l'information, demandant un témoin de vous appeler pour planifier une réunion ou d'avertissement à quelqu'un de cesser sur une question particulière.



  3. Indiquer à l'acquéreur que vous êtes disponible pour répondre aux questions et fournir votre numéro de téléphone de bureau directe - avec l'extension le cas échéant - et votre adresse email.

  4. Ecrire la fermeture en utilisant le mot "Sincèrement," et, si vous incluez tous documents avec votre lettre, écrire le mot «boîtiers» ci-après la clôture. Signez votre nom et indiquez votre titre d'emploi complète au bas de la lettre.

Conseils Avertissements

  • Rédigez votre lettre dans un langage simple, clair afin d'éviter toute confusion de la part du destinataire. Si vous utilisez des mots juridiques, expliquer leur sens de sorte qu'il est compréhensible à quelqu'un sans formation juridique.
  • Faire des doubles de chaque lettre juridique que vous envoyez.
» » » » Comment mettre fin à une lettre légale