Les partenaires publicitaires:

Comment dire quand un avocat a mal tourné

Depuis les avocats sont souvent l'un des articles plus coûteux dans l'allée des produits, apprendre à choisir le bon du mauvais fait sens économique et culinaire. La plupart des magasins ne seront pas approuver des clients tranchage ouvert les avocats afin de déterminer leur maturité, donc dire quand un avocat est passé est premier se résume à une question de contact et la pratique. Une fois à la maison, vérifier l'état d'un avocat qui a été assis pendant quelques jours devient plus simple.

Comment savoir quand un avocat a mal tourné
(Annie Hastings / Demand Media)
Étape 1:

Ramassez un avocat et presser doucement. Quand un avocat a mal tourné, il se sent molle et pourrait même avoir des sections qui se sentent comme si de rien est à l'intérieur. Cela signifie le fruit intérieure a gâté et commence à pourrir.

Annie Hastings / Demand Media
Étape 2:


Regardez pour les avocats qui ont éclaté ou, taches douces sombres sur la peau. Si ces avocats ont pas déjà mal tourné, ils sont sur leur chemin et pas digne de l'achat.

Annie Hastings / Demand Media
Etape 3:

Couper l'avocat ouverte. À la maison, vérifiez la fraîcheur d'un avocat en l'ouvrant et en regardant à l'intérieur. Un mauvais avocat a des taches brunes et noires foncées, généralement à partir de la partie de la tige du fruit. Si ceux-ci sont isolés dans un ou deux points, couper la mauvaise partie de suite, et de vérifier le reste de l'avocat pour voir si elle est récupérable.

Annie Hastings / Demand Media
Étape 4:

Goûtez un avocat qui a une ou deux taches sombres mais semble contraire bien. Avocats juste sur le bord de tourner pourraient encore avoir une couleur vert crémeux mais seront goût légèrement «off». Un bon avocat a un goût propre et lisse avec un arôme légèrement sucré. Un mauvais avocat ne sera pas, exsudant souvent une odeur et une saveur légèrement musquée.

Annie Hastings / Demand Media
» » » » Comment dire quand un avocat a mal tourné