Les partenaires publicitaires:

Combien ça coûte de se déclarer en faillite?

Légalement vous déclarer en faillite exige le dépôt officiellement pour la protection de la faillite au tribunal fédéral de faillite. Dépôt généralement exige le paiement de frais de traitement, mais des dérogations sont possibles pour ceux qui ne possède pas assez d'argent. Cela signifie qu'il est possible de déclarer faillite vous gratuitement si vous recevez la renonciation et représentez-vous dans la cour sans avocat. À partir de 2011, les frais de dépôt de bilan standard sont de 299 $ pour le chapitre 7 de faillite et de 274 $ pour le chapitre 13 de faillite. Les dispenses de frais sont disponibles uniquement sur le chapitre 7. Les plans de versement de la taxe de dépôt sont disponibles sur le chapitre 7 et le chapitre 13. Chapitre 7 et le chapitre 13 sont souvent utilisés pour les dépôts de faillite individuelle.

Instructions




  1. Planifier deux ou trois réunions avec les avocats de faillite qui offrent gratuitement des consultations initiales. Rencontre avec plus d'un procureur vous permet de poser plus de questions. Les avocats peuvent examiner vos raisons de vouloir vous déclarer en faillite et fournir des estimations sur les frais juridiques. Les frais peuvent varier, allant de quelques centaines de dollars pour un simple faillite à quelques milliers pour les cas complexes. Il est possible de vous représenter, mais le tribunal des faillites des États-Unis recommande contre elle en raison de la complexité de la faillite. Les avocats peuvent également conseiller quel type de faillite est mieux à votre situation.

  2. Prenez rendez-vous avec un conseiller en crédit à but non lucratif agréé par le département américain du Logement et du Développement urbain. Obtenez des références pour les conseillers dans votre région en communiquant avec un chapitre local de l'aide juridique ou un organisme de bienfaisance telles que l'Armée du Salut. Parlez-en à le conseiller sur les coûts liés à vous déclarer en faillite, comme l'effet sur votre cote de crédit. Faillite est cotée sur les rapports de crédit pour un minimum de 10 ans, ce qui entraîne des taux d'intérêt plus élevés et des coûts plus élevés pour le crédit pour un certain temps. Le conseiller peut discuter des alternatives moins coûteuses à la faillite - comme le règlement de la dette ou des plans de gestion de la dette.



  3. Calculer les coûts de vous déclarer en faillite après une rencontre avec les avocats de faillite et conseillers en crédit agréé par le gouvernement. Considérez les frais de dépôt, les frais d'avocat et le coût de la future mauvais crédit. Prédire le coût exact de mauvais crédit est impossible, mais en reconnaissant que vous aurez à payer plus pour mérites de crédit considération.

» » » » Combien ça coûte de se déclarer en faillite?