Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous voulez être un avocat

Poursuivant une carrière d'avocat nécessite des années d'éducation et de travail acharné. Avant de mettre dans le temps et d'argent pour vous mettre sur la voie de partenariat, compte tenu de passer un certain temps si vous voulez vraiment être un avocat. Évaluer vos propres compétences, goûts et dégoûts, et passer un peu de temps à explorer ce qu'est la vie au jour le jour d'un avocat est vraiment. Vous trouverez peut-être qu'il est de votre appel, ou vous découvrirez peut-être que vous préférez faire tout autre chose.

Instructions

  1. Ombre d'un avocat. Avant de vous décider à poursuivre une carrière juridique, il est une bonne idée de savoir ce que fait réellement un avocat. Connectez-vous avec un avocat grâce à des amis, la famille ou par des programmes de mentorat offerts par votre école. Demandez à l'avocat si vous pouvez passer du temps à le regarder comme il fonctionne. Vous voudrez peut-être l'ombre de plusieurs avocats, comme tout avocat aura une journée de travail différente selon le roi de la loi il exerce. Par exemple, un avocat de la défense pénale peut passer la plupart de son temps au tribunal défendre clients. Un avocat d'entreprise peut passer la majorité de son temps à des réunions, la négociation de contrats.




  2. Recherche sur le marché légal du travail. Comme toute profession, il ya des moments où les avocats sont en demande et des moments où ils ne sont pas. Bien que le marché peut changer entre le moment où vous commencez à l'école de droit et quand vous avez terminé, il est toujours bon de savoir si vous êtes susceptible d'obtenir un emploi quand vous êtes passé. Publications commerciales lire et affectations avis d'emploi pour obtenir un sentiment de combien de travail est vraiment là. Si vous sentez que vous pourriez ne pas être en mesure d'obtenir un emploi dans un cabinet, parler à plusieurs praticiens exerçant seuls à avoir une idée de savoir si la pratique sur votre propre est quelque chose que vous serez en mesure de le faire.

  3. Découvrez vos aptitudes et compétences en prenant un test d'évaluation de carrière ou en parlant à un conseiller en emploi. Vous pouvez apprécier le travail fait par les avocats et veulent être une partie de celui-ci. Cependant, vos aptitudes - tâches que vous potentiellement être bon à - et les compétences - ce que vous savez déjà comment le faire - peut ne pas correspondre le travail que font les avocats. Vous découvrirez peut-être que vous êtes mieux adapté à un rôle subsidiaire dans la communauté de la justice: par exemple, travailler avec les victimes d'actes criminels ou d'aider les jeunes à risque à trouver une vie meilleure.



  4. Liste ce que vous voulez que votre vie soit que vous vieillissez. Par exemple, demandez-vous si vous souhaitez avoir des enfants et que vous souhaitez prendre des congés ou des heures de travail réduites pour les élever. Demandez-vous si le salaire est important pour vous, et de la recherche si la carrière juridique, vous êtes susceptible d'obtenir va vraiment vous donner le salaire que vous avez besoin.

  5. Notez vos propres besoins et de décider si une carrière comme avocat peut les accueillir. Par exemple, si vous êtes sujette à des migraines, une carrière comme le droit, qui vous oblige à faire beaucoup de lecture, peut-être pas idéal pour vous. Si vous devez prendre soin d'un parent dépendant, évaluer si il est probable que vous pouvez prendre du temps pour le faire. À la fin de la journée, essayez de vous imaginer la pratique du droit et demandez-vous si elle est un mode de vie qui vous rend heureux.

» » » » Comment savoir si vous voulez être un avocat