Les partenaires publicitaires:

Comment fertiliser avec du lait

Le lait est une bonne source de calcium, non seulement pour les humains mais aussi pour les plantes. Les plantes utilisent calcium pour la croissance des tissus. Un manque de calcium est indiqué lorsque les plantes rabougries et ne poussent pas à leur plein potentiel. Pourriture apicale, sur le fond des tomates et des poivrons, est également causée par une carence en calcium. Sol de votre jardin peut contenir suffisamment de calcium, mais parce que vos plantes ne reçoivent pas assez d'eau, ils sont incapables d'absorber la quantité nécessaire de calcium. Arrosage vos tomates et les poivrons avec du lait assure qu'ils obtiendront assez d'humidité et de calcium.

Choses que vous devez

  • Lait ou du lait en poudre
  • Arrosoir
  • Vaporisateur

Instructions

  1. Utilisez du lait périmé qui a éteint. Si vous ne disposez pas de lait périmé, utiliser du lait frais. Le lait en poudre peut également être utilisé.




  2. Diluer le lait avec de l'eau. Mélanger une solution de 50 pour cent et 50 pour cent de lait de l'eau. Moins de lait peut être utilisé si vous avez beaucoup de plantes pour se nourrir.



  3. Remplissez un vaporisateur avec la solution de lait. Vaporisez sur les feuilles des plantes. Les feuilles absorbent le mélange. Ceci est appelé une alimentation foliaire. Tomates développer des maladies fongiques si séjours liquides sur leurs feuilles pendant trop longtemps, si vous remarquez que la solution ne soit pas absorbée, essuyez les feuilles.

  4. Verser le mélange de lait autour de la base des plantes. Les racines vont absorber.

  5. Conseils Avertissements

  • Tomates et les poivrons avec de l'eau une solution de lait dilué chaque fois que vous les arroser.
» » » » Comment fertiliser avec du lait