Les partenaires publicitaires:

Comment guérir fleur pourriture

Les tomates sont particulièrement sensibles à la nécrose apicale, aussi connu comme la pourriture apicale, si les aubergines, les courges et les piments peuvent aussi être affectées. La pourriture apicale est liée à une carence en calcium dans le sol, l'ammoniac haute teneur en azote dans le sol, des modes d'arrosage et une application inégales excessive d'engrais. La pourriture apicale n'a pas de remède spécifique, si mesures peuvent être prises pour contrôler et éliminer si les plantes de jardin devraient développer le problème.

Choses que vous devez

  • Kit de test de pH du sol
  • Citron vert
  • Calcium ou nitrate de potassium engrais
  • Le chlorure de calcium de pulvérisation foliaire

Instructions

  1. 1

    Vérifiez les fruits arrivant à échéance sur les plantes de jardin chaque matin. Blossom pourriture peut ne pas être évident jusqu'à ce que les fruits apparaissent presque à pleine taille. La pourriture apicale se produit à l'extrémité de fleurs ou de fruits de fond, en commençant comme une petite tache brune sou-entreprises. Les taches sont sèches au toucher et semblent quelque peu coriace.

  2. 2

    Retirer les fruits touchés de la plante. La pourriture apicale laisse ces fruits sensibles à l'infection fongique, ce qui peut entraîner des dommages à la plante entière.

  3. 3



    Effectuer un test de pH sur le sol entourant les plantes touchées en utilisant un kit de test disponible dans le commerce. Légumes exigent un équilibre de pH compris entre 6 et 6,9, 6,5 étant idéalisme cette gamme indique tous les éléments nutritifs devraient être disponibles pour les systèmes racinaires des plantes.

  4. 4

    Ajouter de la chaux dans le sol si le pH est inférieur à 6, en indiquant le sol est trop acide. La teneur en acide absorption blocs de calcium élevé, résultant en fleur pourriture. Bien que ce soit pas un remède pour la fleur pourriture, l'addition de petites quantités de chaux peut permettre à la plante d'accéder à des quantités appropriées de calcium, réduisant ainsi le risque d'une incidence sur les fruits émergents.

  5. 5


    Examiner des modes d'arrosage. Si le sol est toujours autorisé à sécher, la disponibilité de calcium est diminuée. Gardez le sol humide, mais pas mouillé. Surveiller les plantes de près après de fortes pluies, comme trop d'eau a le même calcium effect- devient trop difficile d'accès.

  6. 6

    Suivez les instructions du fabricant avec soin lors de l'utilisation des engrais commerciaux. Utilisation calcium ou d'engrais de nitrate de potassium, plutôt que d'un nitrate d'ammoniaque, que l'absorption d'ammoniac blocs de calcium par les racines des plantes. Si vous utilisez un compost maison ou thé de compost pour les engrais, vérifier l'équilibre du pH avant d'appliquer sur le sol. Si le pH est trop acide, ajuster par addition de chaux au compost ou du thé.

  7. 7

    Appliquer une pulvérisation foliaire de chlorure de calcium à l'usine, si le Cooperative Extension Service de l'Université de la Géorgie recommande que cette être appliquée uniquement aux plants de tomates. La pulvérisation foliaire calcium applique directement sur les plantes, fournissant ainsi une alimentation pour aider à réduire le risque de fruits suivants. Toutefois, le service recommande également le traitement des sols et des pratiques d'arrosage appropriées soient appliquées en premier lieu, que ces pulvérisations peuvent brûler la plante, entraînant la mort de la plante.

» » » » Comment guérir fleur pourriture