Les partenaires publicitaires:

Comment conserver le lait de noix de coco

Le lait de coco est pas un vrai lait, et il est le liquide situé dans le centre de la noix de coco. Le lait est extrait de noix de coco en versant l'eau chaude dessus. Le lait est généralement vendu en conserve pour une utilisation dans la cuisine thaïlandaise et asiatique, ou pour aromatiser desserts et friandises glacées. Il n'y a pas besoin de jeter le supplément lorsque vous ouvrez une boîte pour seulement une petite quantité de lait. Préserver le lait de noix de coco fraîche maintient correctement de sorte qu'il conserve sa saveur et sa texture crémeuse.

Choses que vous devez

  • Récipient de stockage d'aliments en plastique

Instructions

  1. Transférer le lait de coco à un conteneur de stockage en plastique. Sceller le récipient avec un couvercle hermétique.




  2. Stocker le lait de coco dans le réfrigérateur pendant quatre à six jours. Pour la conservation à long terme, stocker le lait de coco dans le congélateur pendant jusqu'à trois mois.



  3. Décongeler le lait de coco congelés dans le réfrigérateur pendant 24 heures avant de l'utiliser.

  4. On agite le lait à recombiner immédiatement avant utilisation. Une épaisse couche de lait remonte à la surface à la fois pendant la réfrigération et la congélation.

  5. Conseils Avertissements

  • Produit en conserve de lait de coco peuvent être stockés pendant deux ans ou plus dans un garde-manger frais. Reportez-vous à la date de péremption sur la boîte pour la meilleure date de l'utilisation par.
  • Lait de coco congelé demeure sécuritaire pour plus de trois mois lorsqu'il est conservé à 0 degrés Fahrenheit, mais la qualité peut diminuer.
» » » » Comment conserver le lait de noix de coco