Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver à l'intérieur de brocoli

Le brocoli est une Brassica saison fraîche (liés aux choux-fleurs et autres cultures de choux) qui préfère des températures entre 65 et 75 degrés Fahrenheit. Il mûrit rapidement, permettant aux jardiniers de cultiver dans le printemps et l'automne. Pour obtenir une longueur d'avance sur les semis de printemps, cependant, les graines de brocoli sont semées à l'intérieur, puis transplantées dans le jardin après la dernière date de gel, après une brève période d'endurcissement.

Choses que vous devez

  • Germoir
  • Mélange de sol Semis
  • Graines de brocoli
  • Ensoleillé espace intérieur ou des lampes de serre
  • Eau

Instructions

  1. 1

    Sélectionnez un endroit ensoleillé à l'intérieur, comme une serre ou d'une fenêtre orientée au sud qui reçoit plusieurs heures d'ensoleillement. Alternativement, l'achat d'un grossissement de lumière. La plupart des lumières intérieures régulières ne sont pas suffisantes pour cultiver à l'intérieur de brocoli.

  2. 2



    Achetez ou mélanger vos propres semences à partir du sol, semis ou mélange de terre. Ce mélange doit être léger, bien drainé, et fertile. Si vous faites votre propre, comprennent composter fois pour la fertilité et pour assurer le mélange a une texture légère et bien drainé.

  3. 3

    Remplissez un plateau de mottes de terre de démarrage de graines. Si vous serez de plus en plus les à l'intérieur de brocoli pendant une longue période, et êtes préoccupé suffisamment de place pour les racines que les âges de brocoli, semer des graines dans des pots à la place. La profondeur optimale est d'environ un quart de pouce, interligne environ 3 pouces de distance.

  4. 4

    Mouiller le sol avec un vaporisateur d'eau pour empêcher le déplacement des graines autour ou les bouffées de chaleur. Gardez sol humide jusqu'à la germination, et de garder des températures plus proches de 75 degrés pour la germination plus rapide du sol. Après la germination, les températures sont plus proches plus favorable à 60 degrés.

  5. 5


    Transplant au jardin ou à la zone finale de croître lorsque le brocoli a quatre à cinq vraies feuilles, environ quatre à six semaines après la plantation des graines. Les deux premières feuilles que le brocoli produit pendant la germination ne sont pas vraies feuilles.

  6. 6

    Pousser des brocolis à la maturité à l'intérieur seulement si vous avez une zone de croissance qui reçoit au moins six heures de soleil direct chaque jour, ou avec des lampes de serre chronométrés pour fournir au moins six heures de lumière par jour. Chaque plant de brocoli aura besoin d'environ trois pieds d'espace croissant pour une grosse tête, moins pour une tête plus petite qui est récolté deux fois. Veiller à ce que le brocoli a au moins 6 à 12 pouces de profondeur du sol pour les racines de se développer, ou pousser des brocolis hydroponiques selon vos spécifications de système hydroponique.

» » » » Comment cultiver à l'intérieur de brocoli