Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver l'aneth dans un pot

Dill atteint une hauteur de 3 pieds ou plus dans un lit de jardin, mais les variétés à croissance plus faibles qui poussent seulement 2 pieds fonctionnent le mieux pour un jardin d'herbes en pot. Les graines d'aneth fournissent la saveur de la signature de cornichons à l'aneth, et les feuilles complètent cornichons, pain, les soupes, les trempettes et plats cuisinés. L'usine produit des grandes ombelles de petites fleurs jaunes plus tard dans la saison de croissance. Les fleurs sont un complément intéressant à des jardins d'herbes en pot, et une fois qu'ils se fanent la plante produit ses graines savoureuses.

Choses que vous devez

  • Pot
  • Terreau
  • Engrais soluble

Instructions

  1. Remplissez un pot de 12 pouces de profondeur, de 8 à 12 pouces de diamètre avec du terreau humide. Dill pousse en hauteur et nécessite une casserole profonde de sorte qu'il ne devienne pas trop lourde et tomber.

  2. Saupoudrer quatre graines d'aneth sur la surface du sol. Recouvrez les graines avec un frac14 - couche de pouce de terre.




  3. Réglez le pot où il reçoit six heures d'ensoleillement par jour. Choisissez un endroit protégé des vents élevés si vous placez le pot à l'extérieur, comme sur un patio.

  4. Eau selon les besoins pour maintenir le sol humide durant la période de germination. Graines germent en environ sept jours.



  5. Thin le pot pour une plante, une fois les plants aneth sont de 4 à 6 pouces de hauteur. Laissez la plantule la plus forte de se développer sur.

  6. L'eau du sol dans le pot lorsque le pouce dessus est sec. Pots intérieurs nécessitent un arrosage une à deux fois par semaine, mais des pots en plein air peuvent nécessiter l'irrigation quotidienne.

  7. Fertiliser aneth toutes les quatre semaines avec un engrais soluble équilibré. Appliquer l'engrais dilué à la moitié de la recommandation du taux de l'étiquette, à titre de dommages de fertilisation lourde aneth et peut compromettre sa saveur.

  8. Conseils Avertissements

  • Récolter les feuilles au besoin tout au long de la première partie de la saison de croissance. Les feuilles perdent leur saveur une fois que les fleurs de plantes. Récolter les graines après les fleurs ne fleurissent, mais avant que les graines tourner complètement de couleur marron.
» » » » Comment cultiver l'aneth dans un pot