Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des plants de laitue romaine

Romaine produit une tête lâche de feuilles croquantes qui sont appropriés pour une utilisation dans salades, sandwichs ou comme garniture. Les feuilles poussent verticalement, de sorte romaine ne nécessite pas beaucoup d'espace pour croître ses longues feuilles. Comme tous laitue, romaine pousse comme une culture de saison fraîche, mais il ne va pas à semer le plus rapidement que les variétés de laitue pommée. Les graines germent rapidement, généralement en une semaine, alors romaine est généralement directement semé dans le lit de jardin.

Choses que vous devez

  • Compost
  • Engrais
  • Spade ou barre franche
  • Râteau
  • Jute

Instructions

  1. Mettez une couche de 1 pouce de compost dans le Top 4 à 6 pouces de la terre de jardin avec une barre franche ou d'une bêche. Ajouter 2 lbs. 5-10-10 du mélange d'engrais pour tous les 50 pieds carrés de lit et de le transformer dans le sol. Rake la surface du sol pour lisser et pour briser les grosses mottes de sol.

  2. Arrosez le lit jusqu'à ce que les 6 premiers pouces de terre soient bien humidifiés, mais pas détrempé. Arrosage le lit après l'ensemencement de la graine peut laver les petites graines de laitue romaine, il est donc préférable d'arroser avant l'ensemencement.




  3. Semez les graines de la Romaine, sur la surface du sol, la plantation d'environ quatre graines par pied de rang. Espacez les rangées 12 pouces.

  4. Recouvrez les graines avec une couche de 1/4-pouce de sol après la plantation. Lay toile de jute humide sur le dessus du lit pour garder l'humidité dans le sol pendant la germination. Les sacs empêchent également les graines de lavage à une distance en cas de pluie.

  5. Vérifiez sous les sacs pour les choux quotidiennes. Retirer les sacs fois que les graines de laitue romaine commencent germer et de briser à travers la surface du sol.



  6. Eclaircir les semis de laitue romaine, une fois qu'ils grandissent dans leur deuxième série de feuilles. Tirez sur les plants excédentaires de sorte que les usines restantes sont espacées de 4 pouces pour les petits types et 8 pouces pour les grands types. Reportez-vous au paquet de graines pour l'espacement recommandé pour votre variété romaine.

  7. Arrosez la romaine une à deux fois par semaine - assez souvent pour garder les 6 premiers pouces de terre humide mais non détrempé. Romaine nécessite environ 1 pouce d'eau par semaine.

  8. Récolter les feuilles extérieures des plantes de laitue romaine, une fois qu'ils sont 4 à 6 pouces de long et ont développé des côtes saillantes. Alternativement, la récolte de la plante entière une fois qu'il atteint la taille désirée en coupant la plante descendre à la surface du sol.

  9. Conseils Avertissements

  • Plante laitue romaine dans le jardin au milieu du printemps lorsque la température quotidienne moyenne est de 45 degrés Fahrenheit ou plus. Romaine va semer par temps chaud.
» » » » Comment faire pousser des plants de laitue romaine