Les partenaires publicitaires:

Comment tailler brocoli

Le brocoli pousse bien dans les températures du sol entre 65 et 75 degrés Fahrenheit. En conséquence, printemps et en automne des travaux de plantation la plus efficace pour le brocoli croissante. Si les températures du sol dépassent 75 F, le brocoli prune pour empêcher la plante de boulonnage. Boulonnage - produisant des fleurs jaunes - est la réponse de la plante à réchauffer le sol. Avec un élagage régulier, vous pouvez empêcher des fleurs et récolte fleurons de brocoli tendre.

Choses que vous devez

  • Cisailles

Instructions




  1. Surveillez les bourgeons verts dans le centre d'un plant de brocoli. Bourgeons se développent d'abord dans le centre de la plante. Par la taille de la tête de premier centre, l'usine ne sera pas boulonner aussi rapidement et il continuera à produire des bourgeons.

  2. Tailler la plante de brocoli en enlevant les 6 premiers pouces de la tige centrale. Coupez la tige centrale hors 6 pouces de haut avec les sécateurs lorsque les bourgeons finissent de développement, mais avant qu'ils ouvrent et se séparer en fleurs jaunes. Utilisez la tige centrale de récolte de brocoli.



  3. Surveillez les pousses latérales de bourgeons après la taille de la tige centrale. Élaguer tous les bourgeons avant qu'ils ouvrent et se séparent en fleurs pour empêcher boulonnage et de garder l'usine de production aussi longtemps que possible. Utilisez tous les bourgeons que vous retirez.

  4. Conseils Avertissements

  • Un plant de brocoli produit typiquement bourgeons à la récolte pour deux à trois semaines, selon l'Université de l'Illinois Extension.
» » » » Comment tailler brocoli