Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser les graines de mûriers

Le mûrier blanc (Morus alba) originaire du nord de la Chine. Les producteurs commerciaux cultivent cet arbre comme hôte pour le ver à soie, qui produit la soie. Jardiniers dans les Etats-Unis poussent aussi le mûrier blanc, qui peut atteindre jusqu'à 50 pieds de haut, comme arbre d'ornement. Cet arbre pousse facilement à partir de graines, mais il peut prendre au moins 10 ans à porter ses fruits. Mûrier blanc graines nécessitent une période de froid avant qu'ils germent. Il est généralement rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 7 et plus, ce qui signifie qu'il peut tolérer des températures aussi basses que annuelles 0 degrés Fahrenheit.

Choses que vous devez

  • Couteau à éplucher
  • Sac plastique
  • Germoir
  • Truelle de jardin
  • Mulch
  • Engrais 10-10-10

Instructions

  1. Choisissez le blanc mûrier fruit de l'arbre quand il est bien mûr. À ce stade, le fruit peut être jusqu'à 1 pouce de diamètre et est généralement violet foncé en couleur. Extraire les graines de mûriers blancs de fruits mûrs avec un couteau d'office pendant l'été. Chaque fruit contient une seule graine, qui est d'environ 1 millimètre de diamètre. Mûrier blanc graines sont également disponibles auprès des fournisseurs de semences commerciales.

  2. Placez les graines de mûriers blancs dans un sac en plastique et fermez le sac. Placez le sac dans un réfrigérateur à 40 degrés Fahrenheit pendant deux à trois mois.




  3. Remplissez un bac à graines avec terreau riche et semer les graines de mûriers blancs sur le sol. Placez le plateau dans une serre. La température idéale pour la germination des graines est de 86 degrés Fahrenheit pendant la journée et 68 degrés Fahrenheit pendant la nuit. Mûrier blanc graines germent en une à deux semaines dans des circonstances idéales.

  4. Choisissez un des sites de plantation pour les plants de mûrier blanc. Ces arbres préfèrent un sol fertile et bien drainé. Blanc mûriers poussent mieux dans l'ombre partielle, en particulier pendant l'après-midi dans les climats chauds.



  5. Retirer les plants de mûriers blancs du bac à graines quand ils sont assez grands pour manipuler. Plantez les plants dans le site de plantation permanente, en les espaçant d'environ 15 pieds de distance.

  6. Appliquer une couche de 1 à 2 pouces de paillis autour des plants à retenir l'humidité. Arrosez les plants que nécessaire pour assurer qu'ils obtiennent au moins 1 pouce d'eau par semaine pendant la saison de croissance. Blanc mûriers sont résistantes à la sécheresse aussi longtemps que leurs racines ne se dessèchent pas.

  7. Fournir une demande annuelle d'engrais 10-10-10 au printemps si le mûrier blanc est dans un sol pauvre. Ces arbres ne nécessitent généralement pas d'engrais quand ils ont une bonne terre (du type indiqué à l'étape 4).

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pousser les graines de mûriers