Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des courges à effet de serre

L'environnement de serre chaude, humide offre plusieurs avantages lors de la croissance de squash, en particulier les variétés de courge d'été tels que les courgettes et à cou tors. Depuis graines de courge nécessitent des températures supérieures à 65 degrés F à germer, serres permettent semis plus tôt et un rendement plus tôt, fournissant une saison de croissance plus longue pour les jardiniers dans les climats nordiques froids. La culture sous serre fournit également les plantes de lumière intense, la chaleur et de squash de l'humidité constante doivent garder une grande récolte de fruits. Il est un moyen simple et très efficace de la courge croissante - mais fournissent les plantes avec suffisamment d'espace pour étaler et une bonne circulation de l'air pour les garder en bonne santé.

Choses que vous devez

  • Terreau
  • Compost
  • Sable grain moyen
  • Perlite
  • Contenants de pépinière 2 gallons
  • Toile d'ombrage de 30 pour cent
  • Vaporisateur

Instructions

  1. Mélanger trois parties de terreau, compost trois parties, une partie de sable grain moyen et d'une partie de perlite pour créer un mélange riche en éléments nutritifs et de rétention d'humidité croissante de la courge. Mélanger les composants ensemble à la main jusqu'à ce que le milieu est assez uniforme en apparence.

  2. Remplissez un conteneur de pépinière de 2 gallons pour chaque usine de squash utilisant le terreau. Laissez 1 pouce d'espace entre le haut de la casserole et la surface du sol. Saturer le sol avec de l'eau et laissez l'humidité de ruissellement pendant 10 ou 15 minutes.

  3. Semez deux graines de squash 1 pouce de profondeur dans chaque pot de terre. Saupoudrer grain moyen sable horticole dans le haut des graines pour les maintenir en place et de fournir une mesure de l'isolation contre le dessèchement.




  4. Placez les contenants de pépinière contre le mur sud de la serre où ils recevront le plus la lumière du soleil. Espacez les conteneurs au moins 4 pieds en dehors de fournir beaucoup d'espace pour les vignes se propager.

  5. Sécurisé 30 pour cent toile d'ombrage au-dessus des conteneurs pour diffuser la lumière du soleil et de garder les plants de squash de brûlant. Suspendez le tissu d'ombre le long des panneaux de plafond et à mi-chemin du côté des fenêtres sud.

  6. Brume légèrement le sol chaque jour à l'aide d'un vaporisateur ou un tuyau d'arrosage avec une buse de brouillard. Mouiller le sol jusqu'à ce que d'une petite quantité d'eau se dépose sur la surface et le sol est humide à une profondeur de 1/2 pouce.

  7. Surveillez les choux de squash dans cinq à huit jours. Retirez l'un des deux plants de squash de chaque pot une fois qu'ils produisent un ensemble mature de feuilles et se tiennent au moins 2 pouces de hauteur. Retirer le plus petit des deux.



  8. Purger l'effet de serre pendant deux heures chaque jour pour améliorer la circulation de l'air et réduire le risque de moisissure dans les conteneurs de pépinière. Ouvrez la serre des jours très chauds lorsque les températures diurnes dépassent 95 degrés F.

  9. Polliniser les fleurs de courge à la main depuis les insectes pollinisateurs sont généralement pas présent lors de la culture en serre. Identifier les fleurs femelles en regardant pour ceux avec un grand gonflement à la base, qui est de l'ovaire, et une saillie jaune noueux l'intérieur à la base des pétales, qui est la stigmatisation. Identifier les fleurs mâles en regardant pour ceux avec de grands pétales bien développés et des saillies de pollen recouvert à l'intérieur appelés anthères.

  10. Cueillez la fleur mâle une fois qu'il ouvre complètement pour révéler les anthères. Décoller les pétales jusqu'à ce que les anthères sont exposés complètement. Touchez les anthères de la stigmatisation à l'intérieur de la fleur femelle pour donner l'pollen. Répétez cette opération avec chaque fleur femelle jusqu'à ce que tous sont pollinisées.

  11. Surveillez le développement des fruits dans les cinq à sept jours. Récolter les fruits une fois qu'ils développent coloration mature et les sommités fleuries ont ratatiné et tombé.

  12. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pousser des courges à effet de serre