Placez tous les dominos face vers le bas. Choisissez un marqueur, qui écrivez les noms des joueurs, suivi par sept colonnes, une pour chaque tour de jeu. Chaque joueur choisit cinq dominos de la pile et de les placer en face de lui. Ne laissez pas les autres joueurs de voir vos dominos.
Le joueur avec le double-six domino commence le jeu en posant le domino dans le centre de l'aire de jeu. Si personne n'a une double-six, chaque joueur doit piocher un domino de la «cour des os" (les dominos non sélectionnées). Cela continue jusqu'à ce qu'un joueur tire la double-six. Une fois la double-six est joué, six doivent être lues sur les quatre côtés de la double-six. Si un joueur ne peut pas jouer un six, il doit piocher un domino de la cour de l'os. Si il est encore incapable de jouer, il doit passer.
Une fois tous les quatre côtés de la double-six ont été joués, les joueurs peuvent jouer hors de toute domino en jeu. Quand une double (même nombre de chaque côté) est joué, le joueur doit appeler "Chickie" et le nombre de domino et de jeter le domino perpendiculaire à la domino il joue hors de.
Après un double est joué, les joueurs qui suivent doivent jouer le même nombre que trois dominos sont joués sur le "Chickie": l'un vertical et les deux autres à une diagonale de chaque côté, créant un motif qui ressemble à un pied de poulet. Pas d'autres dominos peuvent être lus jusqu'à ce que la patte de poulet est terminée. Si un joueur ne peut pas jouer, il doit piocher un domino de la cour de l'os et passe.
La ronde continue ainsi jusqu'à ce que soit un joueur utilise tous les dominos dans sa main ou pas de joueurs peut faire davantage de coups. Pour marquer la ronde, les joueurs comptent les dominos restants dans leurs mains. Le comte de domino est basée sur le nombre de points sur les dominos, sauf pour le double-zéro, qui vaut 50 points. Le marqueur enregistre le score du premier tour.
Round 2 et tous les tours suivants commencent avec le prochain domino à double inférieur. Le premier tour a commencé avec un double-six, de sorte que le second tour commence avec double-cinq. Le jeu continue jusqu'à la ronde finale, qui débutera avec le double zéro. Le gagnant est le joueur avec le score le plus bas combiné après sept tours.