Jouer Au-delà Balderdash avec deux ou plusieurs joueurs de plus de 10 ans d'âge. Réglez le conseil d'administration et de laisser chaque joueur sélectionner un morceau de jeu symbolique et l'a mis sur le bloc 'Démarrer'. Chaque joueur lance le dé. La personne avec le plus grand nombre commence. Il est le "Dasher."
Distribuez un bloc-notes et un crayon pour chaque joueur. La Dasher prend une carte de la meute et choisit une catégorie. For Words, chaque joueur doit faire une définition et de l'écrire sur le pavé. Pour la catégorie populaire, chaque joueur doit faire une histoire sur ce que la personne est célèbre pour. Pour Initiales, chaque joueur fait une définition de ce que les initiales signifient. Pour la catégorie des films, chaque joueur invente un terrain et pour la catégorie des dates, chaque joueur écrit ce qui est arrivé ce jour-là dans l'histoire.
Attendez jusqu'à ce que tous les joueurs sont fini d'écrire. Pendant ce temps, la Dasher inscrira la définition correcte de la carte. La Dasher recueille le papier de tout le monde et veille à ce que tous les joueurs ont écrit leur nom sur le dessus. La Dasher enregistre les scores sur les papiers.
Écoutez l'Dasher lit les définitions. La Dasher devrait prendre soin de ne pas fouiller ou de révéler qui a écrit la définition. La Dasher doit également brouiller les communications afin que les auteurs restent anonymes. La Dasher va lire les définitions deux fois, ou trois fois si nécessaire. Chaque votes de joueur pour la définition qu'elle pense est la vraie.
Avancer d'un espace si quelqu'un a choisi votre définition. Si vous avez choisi la bonne définition, aller de l'avant deux espaces. La Dasher avance par trois espaces si personne ne devine la bonne réponse. Si un joueur a écrit la définition correcte de la catégorie, ils avancent par trois espaces. Cette définition ne sont pas lues avec les autres, mais il est mis de côté par le Dasher. Si plus d'une personne obtient le droit définition, la ronde est annulée, mais chaque personne avec la définition correcte est décerné trois points. Si vous atterrissez sur l'espace «Score Double", vous marquerez double dans la prochaine ronde.
Sélectionnez le joueur à la gauche du Dasher pour être le prochain Dasher et continuer à jouer jusqu'à ce qu'un joueur atteigne bloc 'Finish'. Le joueur à la gauche de la pièce Dasher déplace son premier, suivi par les autres, se déplaçant dans le sens horaire. Ceci permettra d'éviter une cravate.