Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un jugement par défaut pour un divorce dans le Kentucky

Les lois dans le Kentucky prennent beaucoup de la conjecture hors d'essayer d'obtenir un divorce par défaut. Le législateur a des dispositions distinctes pour un conjoint qui refuse tout simplement de répondre à votre demande de divorce, ou si il ne peut pas être trouvé. L'État offre un site web (kyjustice.org) offrant des instructions détaillées pour le dépôt de vos documents auprès du tribunal.

Instructions

  1. Télécharger une pétition pour la dissolution du mariage du Réseau d'Aide Légale du site Kentucky, (kyjustice.org) ou allez à votre palais de justice du comté et de demander au greffier de la cour de circuit pour le formulaire 1B, si vous avez des enfants mineurs, ou le formulaire 1A si vous faites pas. Vous avez également besoin d'une feuille de cas de données d'information, qui est une récapitulation des vignettes des informations que vous allez mettre dans votre pétition, et une citation à comparaître, qui raconte votre conjoint, il a 20 jours pour répondre à votre requête. Les deux sont disponibles sur le site Web de l'État.




  2. Remplissez la pétition, en donnant des informations d'identification pour vous, votre conjoint et vos enfants, si vous en avez, et de dire la Cour combien de temps vous et votre conjoint avez vécu séparément. Rupture irrémédiable du mariage est le seul motif de divorce disponibles dans le Kentucky, et vous devez avoir vécu séparément pendant au moins deux mois pour déposer. La pétition sera également vous demander d'énumérer les détails de la façon dont vous souhaitez partager les biens et la dette avec votre conjoint, ainsi que vos souhaits en matière de garde et de visite, si vous avez des enfants.

  3. Prenez votre paperasse terminée à la cour de circuit pour le dépôt. Demandez au greffier du tribunal un certificat de divorce. Ce formulaire est disponible uniquement au palais de justice lorsque vous déposez votre requête. Le greffier va vous dire comment le remplir.

  4. Allez à la salle de courrier au palais de justice lorsque vous quittez la clerk- elle peut vous dire où le trouver. Livrer une enveloppe affranchie, exemplaire déposé vos documents au personnel de salle de courrier et le tribunal l'envoyer à votre conjoint par courrier certifié, la livraison restreint.



  5. Préparer une requête en jugement et le décret de dissolution du mariage par défaut si votre conjoint ne dépose pas une réponse à votre pétition dans les 20 jours. Le mouvement comprend un certificat par défaut, qui est une déclaration sous serment de votre part que vous avez servi votre conjoint avec la pétition par le tribunal, et un affidavit militaire, déclarant qu'il est pas dans l'armée. Si il est, Loi sur l'aide civile des membres des services peut le protéger de défaut, de sorte que vous devriez consulter un avocat. Toutes ces formes sont disponibles sur le site Web de l'état.

  6. Produisez votre requête auprès du tribunal. Le greffier va vous donner une date pour une audience et vous remet une copie de vos documents à prendre à la salle du courrier et l'envoyer à votre conjoint, l'informant de la date ainsi. Vous devez comparaître en cour à l'heure fixée pour le juge de signer votre certificat de divorce et de vous accorder votre divorce.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne connaissez pas les allées et venues de votre conjoint, déposer une autre motion demandant au tribunal de nommer un avocat de l'ordre d'avertissement. Vous pouvez également le télécharger à partir du site Internet de la Cour. Le tribunal désigne un avocat de l'ordre d'avertissement qui va déposer un rapport que votre conjoint ne peut pas être localisé. Vous devrez attendre une période supplémentaire de 50 jours avant votre divorce est finalisé.
» » » » Comment obtenir un jugement par défaut pour un divorce dans le Kentucky