Les partenaires publicitaires:

Avez-it-yourself divorce dans le Missouri

Tout en conservant un avocat pour gérer votre divorce est conseillé, Missouri ne vous permettre de déposer votre demande de divorce en votre propre nom. Le processus comprend généralement la rédaction d'une demande de divorce dans laquelle vous dites à la cour la base de votre demande. Si votre divorce est contesté (votre conjoint conteste la demande de divorce), la question sera de procéder à une audience ou un procès contesté. Si votre divorce est contesté, cependant, Missouri permet un processus de dissolution simplifié dans lequel les deux conjoints déposer une requête de dissolution conjointe.

Choses que vous devez

  • Pétition pour la dissolution du mariage
  • Frais de dépôt

Instructions




  1. Projet de votre pétition pour la dissolution du mariage. Vous pouvez obtenir une pétition vierge du bureau du greffier de votre palais de justice de circuit local. La loi du Missouri vous permet de demander soit un défaut, ou le divorce sans faute. Si votre conjoint a commis l'adultère ou d'autres actes nuisibles ou déloyaux, vous pouvez demander une base de faute. Vous avez la possibilité de plaider des différences irréconciliables, si il n'y a pas faute de l'époux spécifique. Si la pétition est incontestée, vous pouvez inclure une distribution de biens matrimoniaux, ainsi que toutes les modalités de garde des enfants et de visite vous et votre conjoint avez un commun accord. Une fois que la pétition est terminée, la pétition ont notariée et signée par vous et votre conjoint.

  2. Produisez votre pétition dans la cour de circuit, et de payer les frais de dépôt. Des frais de dépôt sont considérables dans les procédures de divorce. Par exemple, les frais de dépôt de la pétition de divorce vont de 132 $ à 192 $ dans le comté de Clay à partir de 2010, selon que il ya des enfants issus du mariage ou non. Une fois déposé, vous recevrez une date sur votre pétition. Si la pétition n'a pas été convenu, de fournir un service à votre conjoint par un serveur spécial de processus.



  3. Résolution de votre pétition. Si la requête est acceptée, le tribunal va examiner et d'émettre un jugement définitif. Si la pétition est contestée, votre conjoint aura la possibilité d'examiner le temps de pétition et demande de préparer sa défense, ou de conserver un avocat sur la question. En cas de contestation, la question sera réglée pour une audience.

» » » » Avez-it-yourself divorce dans le Missouri