Les partenaires publicitaires:

Comment vivre ensemble tout en passant par un divorce

Quand un couple divorce dans la fiction, on fait ses bagages et quitte. Mais cela devient de moins en moins commune, selon Francine Russo dans un article pour le New York Magazine. Parfois, les conjoints ne peuvent pas se permettre de vivre séparément jusqu'à ce que la maison se vend. Dans d'autres cas, aucun des conjoints ne peut être disposé à risquer de perdre sa participation financière dans la maison ou à la garde de ses enfants en étant le seul à quitter. Sauf qu'il ya des problèmes de violence conjugale, le dépôt d'une plainte de divorce ne nécessite pas que la loi soit effectivement conjoint déménager.

Instructions

  1. Diviser la maison, littéralement. Désigner une chambre qui est votre espace personnel et privé, et un autre qui est la zone de votre conjoint. Respecter ces obstacles. Ensuite, décidez ce que vous allez faire pour les domaines communs, tels que la cuisine ou la salle familiale. Si votre divorce à l'amiable est, vous pourriez être en mesure de partager ces espaces. Si elle est pas, établir un calendrier quant au moment où chacun d'entre vous auront accès à ces chambres. Quand il est au tour de votre conjoint, rester à l'écart.




  2. Décidez comment vous allez payer les dépenses du ménage communs, tels que l'hypothèque et les services publics. Si deux d'entre vous travaillent et gagnent des revenus semblables, établir un compte conjoint de ménage où chacun de vous déposer une certaine somme par mois vers les dépenses fixes. Payez vos propres dépenses personnelles, y compris les paiements de voiture et de la maintenance, si vos finances le permettent. Si l'un de vous grandement sur-gagne l'autre, vous pouvez toujours être en mesure de continuer à recevoir la pension alimentaire même si vous êtes encore vivant ensemble. Utilisez-le pour vos besoins personnels.



  3. Vivez comme des colocataires, pas des conjoints. Si vous étiez célibataire et de partager un appartement avec quelqu'un, vous auriez probablement pas faire sa lessive pour elle ou de nettoyer le gâchis qu'elle a quitté dans la cuisine. Tracez des lignes dans le sable quant à savoir qui va faire les tâches générales qui ménagers, et sera responsable de prendre soin de votre propre.

  4. Rendez-vous avec discrétion, si vous allez faire du tout. Même si les deux vous êtes prêt à passer, ce qui porte quelqu'un de nouveau dans la maison, même si elle est juste pour vous chercher, peut être gênant et inconfortable pour tout le monde, en particulier vos enfants. Si l'un de vous doit être à la maison pour prendre soin des enfants, donner à votre conjoint la courtoisie de le laisser savoir à l'avance que vous serez sortir, et faire de même pour lui si il a des plans.

Conseils Avertissements

  • Vivre ensemble pendant que vous négocier un divorce et se préparer à passer peut faire l'ajustement plus facile, surtout si vous avez des enfants. Mais si vous êtes toujours investi dans le mariage et ne voulez pas le divorce, il pourrait être très difficile pour vous émotionnellement. Parlez-en à un thérapeute, si nécessaire, pour passer à travers, ou se pencher sur un bon réseau de soutien d'amis. Si il ya la colère ou de la violence psychologique en cause et les deux de vous ne pouvez pas vivre civilement, parlez-en à votre avocat au sujet d'autres options. Le partage d'un toit pendant que vous le divorce est généralement seulement fonctionner si les deux de vous respecter mutuellement et de vos limites. Constant combats peut rendre votre arrangement malsaine stressant.
  • Si vous êtes le dépôt sur sans faute justifiées, soit des différences irréconciliables ou la séparation, vous pouvez invalider ces motifs si vous cédez à la tentation d'obtenir intime avec votre conjoint.
» » » » Comment vivre ensemble tout en passant par un divorce