Les partenaires publicitaires:

Comment briser les nouvelles du divorce à un conjoint

Abordant le sujet du divorce avec votre conjoint est beaucoup plus que juste une autre conversation stressant de passer à travers. La façon dont vous le faire peut avoir des conséquences à long terme. Mal géré, il est non seulement une scène désagréable. Il peut donner le ton pour la procédure de divorce, ce qui rend les négociations plus sur la colère, obtenant même et vous blesser retour à environ enveloppant les détails de votre mariage et de progresser. Un faux pas peut vous mettre en place pour les années de douleur, donc faire preuve de prudence.

Instructions

  1. Dérouler allusion longtemps avant que vous déposez la bombe. Dans un article pour le «Huffington Post», l'auteur Susan Nous vous invitons à Gadoua indique que frapper votre conjoint sur le bleu que vous voulez un divorce peut dévaster son pendant des années. Voilà cruel- afin de lui donner un avertissement que vous n'êtes pas satisfait avant que vous lui dites que vous voulez hors du mariage.




  2. Dites-lui avant de parler à personne. Ne parlez pas de votre décision avec des amis ou en famille avant de vous casser les nouvelles à votre conjoint. Peu importe comment les gens bien intentionnés sont, quelqu'un pourrait glisser et laisser sortir le chat du sac. Donnez votre conjoint le même respect à la fin de votre mariage que vous lui auriez donné au début. Ne pas le trahir en lui faisant entendre les nouvelles de quelqu'un d'autre en premier.

  3. Planifier tous les détails possibles de quand et où vous allez avoir la discussion. Vous savez que votre conjoint mieux que quiconque, et vous pouvez probablement mesurer assez près comment elle va réagir. Si un lieu public va l'empêcher de crier, choisir un parc ou un restaurant ou un bar - assurez-vous juste ni de vous buvez trop. Si elle déteste absolument scènes en public, le faire à la maison. Si elle est sous beaucoup de stress au travail en ce moment, ne pas empiler. Attendez une semaine ou deux jusqu'à ce qu'elle soit mieux en mesure de traiter avec elle.



  4. Évitez coulée blâme. Ne pas lui parler de toutes les choses qu'il a fait de mal qui vous ont conduit à cette décision. Dites-lui que vous sentez que vous seriez heureux si deux d'entre vous se séparèrent ou que vous ne voulez pas être plus marié. Assurez-il de vous, et tenir votre langue si il se déchaîne. Vous avez juste livré un sacré coup, alors attendez-vous au pire et la tempête. Laissez-le vent et ne pas essayer de se battre.

  5. Dites la vérité - mais pas tous les détails. Si vous êtes à la quitter parce qu'il ya quelqu'un d'autre, ne pas mentir. Elle découvrira finalement, et quand elle le fait, que fera qu'empirer les choses. Mais ne pas aller dans tous les détails au sujet de votre nouvelle relation, soit. Voilà juste du sel sur une plaie ouverte.

Conseils Avertissements

  • Si vous prévoyez que votre conjoint va essayer de se venger en quelque sorte, comme par nettoyer les comptes bancaires conjoints, prendre la précaution de déplacer la moitié de l'argent sur un compte dans votre propre prénom. Ne pas dépenser it- simplement mettre de côté jusqu'à ce que vous parlez à un avocat et de savoir quels sont vos droits.
  • Si votre conjoint a un tempérament violent, prendre des dispositions pour quitter les lieux immédiatement après que vous avez cassé les nouvelles et passer la nuit ailleurs, avec un ami ou membre de la famille, si vous ne possédez pas déjà une nouvelle résidence alignés.
» » » » Comment briser les nouvelles du divorce à un conjoint