Les partenaires publicitaires:

Comment demander le divorce à Nashville, Tennessee

Divorces Nashville tombent sous la juridiction de la cour de circuit dans le comté de Davidson et sont régis par le Code du Tennessee et de la Constitution. Il est un état de défaut - ce qui signifie un parti doit réclamer faute de l'autre partie - mais il offre un motif sans-faute. Le divorce est pas un processus difficile dans le Tennessee si vous pouvez parvenir à un règlement avec votre conjoint. La loi vous permet de temps pour négocier même après que vous produisez.

Instructions

  1. Allez en ligne et d'accéder à un paquet de divorce pétition Tennessee à partir d'un site légal, comme le divorce Ligne (divorceline.org). Vous avez besoin d'une demande de divorce, ainsi que d'un certificat de divorce. Les paquets de divorce ligne viennent avec des instructions.




  2. Remplissez la pétition, en donnant le nom et l'adresse de votre conjoint et vos enfants que vous avez. Remplissez les motifs que vous utilisez pour demander le divorce. Dans le Tennessee, les options de défaut comprennent l'adultère, l'abandon et la cruauté. Vous pouvez également déposer des différences irréconciliables. À la fin de la pétition, la liste le soulagement que vous demandez au tribunal. Cela comprend la façon dont vous souhaitez diviser tous les actifs, les dettes et les biens, les provisions pour enfant ou la pension alimentaire et un plan parental pour vos enfants. Inclure tout ce que vous voudrez peut-être demander au cas où vous et votre conjoint ne pouvez pas parvenir à un règlement.



  3. Prenez votre pétition terminée et le certificat de divorce au bureau du greffier de la cour, le circuit à une place publique, bureau 302, à Nashville. Le greffier va déposer votre pétition et lui donner un certain nombre de cas. Le tribunal traitera le certificat de divorce, et le greffier va retourner une copie de votre pétition déposée à vous, avec une citation à comparaître.

  4. Servir votre conjoint avec une copie de l'assignation et la pétition. Dans le comté de Davidson, vous pouvez le faire par le biais du département du shérif ou un serveur de processus privé. Vous pouvez poster ou remettre en main propre votre conjoint une copie si elle signe une renonciation de service du processus. Si vous pensez que vous souhaitez utiliser cette option, demander au greffier de la cour pour obtenir un formulaire lorsque vous déposez la pétition.

Conseils Avertissements

  • Une fois que vous déposez une demande de divorce auprès du tribunal et servez-le à votre conjoint, Tennessee a une période d'attente de 60 jours obligatoire si vous ne possédez pas les enfants - 90 jours si vous ne - devant le tribunal vont finaliser votre divorce. Si vous utilisez le temps de parvenir à un règlement et de préparer une entente de règlement, vous pouvez être divorcé dès que la période d'attente est terminée. Sinon, vous devrez passer par un procès.
  • Si vous produisez des motifs de défaut, le greffier vous demandera si vous voulez une injonction automatique, qui est déposé en même temps avec votre pétition. Cela empêche vous ou votre conjoint de vendre ou de donner biens matrimoniaux, ou de harceler ou de menacer l'autre. Il restreint la fois de vous et si vous violez l'injonction, vous pouvez être accusé d'outrage au tribunal. Consulter un avocat d'abord vous assurer que vous comprenez parfaitement les termes de l'injonction si vous choisissez cette option.
» » » » Comment demander le divorce à Nashville, Tennessee