Les partenaires publicitaires:

Comment dire à votre mari vous n'êtes pas heureux

Quand vous vous asseyez avec votre mari pour lui dire que vous êtes malheureux, se préparer à une longue conversation potentiellement - vous avez besoin de partager vos sentiments et vous avez besoin d'entendre le point de vue de votre mari. Essayez de choisir un moment où vous êtes susceptibles d'être interrompu par le travail, la famille ou d'autres obligations. Bien qu'il soit difficile de prédire comment la conversation ira, il est un talk disent les experts devrait se produire plus tôt que plus tard.

Problèmes de régler immédiatement

  • Il est important de répondre à votre malheur dès que possible, selon le psychologue clinicienne Willard Harley F., Jr., dans l'article «Quand devriez-vous dire à votre conjoint,« nous avons un problème, "sur le site, Mariage constructeurs . "Ne laissez pas vos problèmes accumulent avant de vous trouver des solutions», dit-il. Facilement questions résolubles peuvent devenir des problèmes majeurs si vous cachez vos sentiments trop longtemps. Bien qu'il soit important d'obtenir votre message général à votre mari, avant de vous parler de lui penser à ce que, précisément, est vous rend malheureux. Par exemple, si votre mari attend que vous soyez une maman à la maison, mais vous aimeriez travailler, lui dire. Utilisation spécificités vous et votre mari donner une idée de ce que les étapes à prendre pour vous faire sentir plus satisfaits.

Utilisez le «je»




  • Si le comportement de votre mari est la raison derrière votre malheur, parler en termes de comment elle vous affecte plutôt que de placer le blâme. Une façon efficace de le faire est par le biais des déclarations "I". Par exemple, vous dites à votre mari, "je me sens seul quand vous restez dehors tard tous les soirs." Cela peut aider votre mari de voir les choses à partir de votre point de vue. En revanche, si vous dites quelque chose comme: «Tu es tellement égoïste pour rester tout le temps," votre mari peut se sentir attaqué et d'être moins réceptifs à vos préoccupations.

Parlez de ce que rend heureux



  • En plus de se concentrer sur ce qui vous rend malheureux, laissez votre mari sait ce qui serait vous faire sentir mieux. Par exemple, si vous manquez de passer du temps avec vos copines, dites à votre mari que la nuit hors d'une fille mensuel serait de vous rendre heureux. De même, en laissant votre mari savoir ce que vous avez besoin de lui, comme mercis, l'affection ou le temps seul peut vous donner un point de départ pour fixer votre malheur. Vous devrez peut-être prendre le temps de dresser la liste des choses que vous devez vous rendre heureux avant de parler à votre mari, ou vous pouvez vous retrouver coincé pendant la conversation.

Aidez votre mari vous aider

  • Si vous ne pouvez pas identifier les parties spécifiques de votre relation qui vous rendent malheureux, vous pouvez avoir affaire à un problème plus vaste. Dans de tels cas, il pourrait être une bonne idée d'impliquer le conseiller d'un couple, suggère Jeanne Segal et Melinda Smith dans leur article HelpGuide.org «Relation d'aide". Si vous êtes aux prises avec des problèmes personnels ou avec votre humeur en général - pas seulement votre mariage - laissez votre mari sait ce que vous vivez. Par exemple, les pleurs fréquents, l'insomnie ou ne bénéficiant pas des choses que vous avez utilisé pour peut pointer vers un problème plus vaste. Une fois que votre mari comprend comment vous vous sentez, il peut être en mesure d'aider à soulager certains de vos fardeaux quotidiens, ainsi que vous aider à trouver un fournisseur de soins de santé pour vous aider à composer avec ces problèmes.

» » » » Comment dire à votre mari vous n'êtes pas heureux