Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir votre soeur vous pardonner

Peut-être que vous avez ruiné le mariage de votre sœur avec pitreries en état d'ébriété. Ou, pire encore, peut-être vous avez fait une passe à son mari ou agi de façon inappropriée envers quelqu'un près d'elle. Même si vous vous sentez que votre sœur a peut-être négativement perçu quelque chose que vous a dit ou fait, il ya plusieurs façons de tenter des excuses. De son adressant directement à elle écrire une lettre, vous pouvez choisir n'importe quel niveau de contact pour faire de votre amende.

Instructions

  1. Marchez le mile supplémentaire pour faire de belles choses pour elle. Surtout si vous avez fait du tort votre sœur avant, en disant "je suis désolé" peut ne pas être suffisant. Si votre sœur a besoin au magasin d'épicerie, d'offrir de l'aider ou de faire vous-même les courses.




  2. Dites à votre soeur la partie que vous played- posséder jusqu'à ce que vous avez fait peut aller un long chemin vers gagner le pardon. Offrir de fixer avec précision ce que vous avez fait de mal. Si vous as détruit sa voiture, payer les réparations.

    Faire preuve de sincérité et de présenter des excuses directement à elle. De toute évidence lui dire ce que vous avez eu tort et que vous êtes désolé pour elle.

  3. Rassurez votre soeur que vous ne serez jamais causer un tel préjudice à son nouveau. Même si une situation était hors de votre contrôle, faire des excuses ne traitera pas le mal ou de trahison.



  4. Écrivez une lettre à votre sœur si vous trouvez encore trop douloureux de présenter des excuses face-à-face. Une lettre ne met pas de pression sur votre soeur de répondre ou de réagir dans l'instant. Il lui permet de temps pour la réflexion.

  5. Accepter le résultat de votre tentative de présenter des excuses. Reconnaître que votre sœur peut ne pas être en mesure de vous pardonner, soit immédiatement, soit à tout moment. Il est pas votre place pour lui apprendre à pardonner. Il suffit de continuer à l'aimer.

» » » » Comment obtenir votre soeur vous pardonner