Les partenaires publicitaires:

Comment déclarer un individu incompétent en Géorgie

Déclarer un moyen d'incompétence individuelle de la personne est incapable de prendre des décisions ou de prendre soin de lui, sans l'intervention d'un tuteur. Cela se fait normalement dans les cas de membres âgés de la famille qui souffrent de démence ou d'adultes et enfants handicapés mentaux. En Géorgie, il ya certaines lignes directrices pour un individu ayant déclaré incompétent. Avant que vous pouvez faire cela, vous devez être un parent de la personne ou détenir le pouvoir juridique de l'avocat.

Instructions

    • 1

      Cherchez évaluation médicale de votre bien-aimé. Avoir une preuve médicale solide de l'incapacité mentale de votre bien-aimé est nécessaire pour les tribunaux Géorgie pour prendre une décision éclairée. Le médecin peut demander à parler à un autre membre de la famille en ce qui concerne les problèmes de votre bien-aimé est confronté devant un diagnostic peut être fait.

    • 2



      Consulter un conseiller juridique pour vous représenter en cour. Les tribunaux Géorgie nommer votre bien-aimé un avocat. Si votre bien-aimé est en mesure d'embaucher un avocat privé, l'avocat peut lutter contre la pétition. Un avocat aîné-loi ou droit de la famille avocat est le mieux équipé pour traiter ces cas.

    • 3

      Déposer une requête pour incompétence de la Cour d'homologation dans votre comté en Géorgie. Ce tribunal est chargé de ces types de cas et vous attribuera un numéro de dossier et la date tribunal d'avoir votre bien-aimé déclaré incompétent et de déclarer un tuteur. Soumettre tous les documents médicaux avec votre requête si le greffier du tribunal demande. Si vous ne disposez pas d'une évaluation médicale, vous devez avoir une deuxième partie, comme un frère ou un autre membre de la famille, qui est prêt à déposer la pétition avec vous.

    • 4

      Soumettre à une évaluation psychologique et médicale comme l'exige la loi Géorgie. Tuteurs potentiels doivent passer ces évaluations pour assurer qu'ils sont en mesure de prendre soin de la personne inapte à la fois mentalement et physiquement. Vous serez tenu de montrer les résultats de l'évaluation au cours de l'audience du tribunal.

    • 5


      Assister à votre audience. Assurez-vous que vous avez tous les documents se rapportant à la situation particulière de votre bien-aimé et de toute autre preuve, tels que les déclarations des témoins, qui peuvent vous aider dans la cour. Votre avocat devrait également avoir des copies de ceux-ci.

    • 6

      Connectez-vous tous les documents nécessaires tutelle fois récompensé de votre bien-aimé. Vous devez vous familiariser avec vos fonctions, telles que l'inventaire tous les biens personnels de votre bien-aimé et la gestion de tous les actifs de la personne. Vous devez rester en contact permanent avec le tribunal d'homologation Géorgie et déposer les documents trimestriels concernant la manipulation de votre proche de la succession et les finances.

» » » » Comment déclarer un individu incompétent en Géorgie