Les partenaires publicitaires:

Comment faire une demande de tutelle légale dans l'Arkansas

La loi en Arkansas permet à tout adulte avec un esprit sain et un chèque de fond propre pour demander la tutelle d'un enfant mineur, ou un adulte qui a été jugé mentalement ou physiquement incapable. Ceux qui souhaitent faire une demande de tutelle peut demander l'aide d'un avocat pour les aider ou peut aussi déposer les formulaires nécessaires sur leur propre dans leur tribunal de comté d'homologation locale. Une audience sera fixée et l'affaire sera débattue après tous les documents requis et les notifications ont été achevés.

Choses que vous devez

  • Pétition pour la forme de tutelle

Instructions

  1. Mettre en place un rendez-vous avec un avocat spécialisé en droit de la famille. L'avocat rédigera une pétition de tutelle pour vous et comprendra toutes les raisons que vous demandez tutelle. Vous pouvez aussi obtenir une copie d'une pétition de tutelle pour le tribunal d'homologation dans le comté où l'enfant ou la personne vit. Le formulaire énumère les exigences nécessaires pour compléter la pétition,




    Gardez à l'esprit que si vous postulez pour la tutelle d'un enfant, la préférence est toujours donnée aux parents naturels. Si vous postulez pour la tutelle d'un adulte qui ne consent pas à la tutelle, l'adulte devra être trouvé incompétent par un juge avant de pouvoir être obtenu la tutelle.

  2. Déposer la pétition auprès du greffier du tribunal d'homologation. Vous serez invité à payer les frais de dépôt. Votre avocat peut également déposer la pétition pour vous et inclure les honoraires ainsi que vos frais d'avocat. Vous recevrez une copie estampillée de la pétition et une date d'audience sera fixée.



  3. Prévenez tout le monde qui est impliqué dans l'affaire de tutelle par l'envoi d'une copie de la pétition visée par courrier certifié. Si vous avez engagé un avocat, le procureur va fournir ce service pour vous. Le défaut d'avis entraînera dans la cour de poursuivre la question de la tutelle.

  4. Présenter toutes vos preuves lors de l'audience du tribunal et les témoins que vous avez à mieux illustrer pourquoi le tribunal devrait vous accorder la tutelle. Cela peut inclure des témoins tels que les travailleurs de protection de l'enfance, médecins, psychiatres et psychologues ainsi que des enseignants, des gestionnaires de cas, les dispensateurs de soins ou toute personne qui pourrait avoir une connaissance personnelle de l'enfant ou l'adulte dans cette affaire.

» » » » Comment faire une demande de tutelle légale dans l'Arkansas