Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une requête en rejet de la tutelle

Tutelles sont des ententes légales ordonnées par les tribunaux pour protéger les intérêts des individus qui ne peuvent pas se représenter correctement généralement due à l'âge ou le handicap. Loi de l'Etat permet à toute personne intéressée de déposer une pétition de résilier ou de rejeter une tutelle existante, y compris la salle (le sujet de la tutelle). Le tribunal examinera la pétition, et doit voir la preuve que la raison pour laquelle la tutelle a passé, et donc l'arrangement est plus nécessaire.

Choses que vous devez

  • Motion de fin à la tutelle

Instructions

  1. Projet de votre motion pour mettre fin à la tutelle. Vous pouvez trouver une copie vierge de la formule dans le bureau de votre palais de justice du comté de greffier. Bien détails varient selon l'état, vous entrerez dans la forme la totalité des informations de cas de l'affaire de la tutelle actuelle, y compris le maximum d'information sur vous-même, le service, et les parents naturels, ainsi que la divulgation complète des actifs financiers et immobiliers de la paroisse . Inclure une copie de l'ordonnance précédente octroi tutelle.




  2. Fixez au mouvement toute la documentation requise. Par exemple, si la tutelle a été attribué en raison d'une incapacité mentale, et l'incapacité a été guéri, joindre à la requête de l'évaluation d'un médecin certifie que la période d'incapacité est passé, et que la salle est de l'esprit et un corps sains. Vous aurez besoin de présenter au tribunal une preuve suffisante que tout ce qui entrave était le facteur contribuant à la tutelle est plus valide.



    Vous pouvez aussi avoir besoin de fixer des affidavits de deux personnes qui connaissent la salle et peuvent attester qu'il ou elle est maintenant compétente. Par exemple, la Géorgie exige vertu de l'article 29-4-42 du Code Géorgie pour une motion de résiliation (dénommée une pétition en vertu du droit Géorgie) pour inclure un rapport médical, ou des affidavits de deux personnes qui connaissent la salle.

  3. Déposer la requête avec le bureau du greffier. Fournir une copie de la pétition à toutes les parties concernées telles que la salle, les parents naturels, et le gardien actuel. Le tribunal tiendra une audience sur la motion et si elle trouve des preuves suffisantes que le besoin de la tutelle a passé, peut ordonner une évaluation de la salle. Si l'évaluation confirme le contenu de la motion de rejet, le tribunal accordera la motion.

Conseils Avertissements

  • Mort de la salle agit généralement comme une résiliation automatique de la tutelle et ne vous oblige pas à déposer une requête en rejet.
  • La plupart des États ont des restrictions de temps sur des requêtes en irrecevabilité. Par exemple, la Géorgie ne permet pas pétitions moins de deux ans d'intervalle.
» » » » Comment déposer une requête en rejet de la tutelle