Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir la tutelle à New York

État de New York définit la tutelle comme un processus juridique qui accorde une pleine responsabilité individuelle pour un mineur, un enfant de moins de 18. Un parent adulte, une agence de protection de l'enfant ou d'un enfant de plus de 14 ans peuvent demander de tutelle auprès du tribunal. Pupilles de l'État de New York sont sous la tutelle de l'Etat jusqu'à l'âge de 18. Un tuteur légal est pas le parent de l'enfant mais a le pouvoir d'un parent.

Choses que vous devez

  • Certificat de naissance
  • Pièce d'identité valide
  • Preuve de citoyenneté États-Unis
  • Justificatif de domicile

Instructions

  1. Déterminer quel type de tutelle est nécessaire pour l'enfant. Il existe quatre types de tuteurs légaux dans l'État de New York: le tuteur légal d'un tuteur légal personnalité juridique de propriété-tuteur ad litem- et gardien veille. Chaque fonctions de tutelle différemment en vertu du droit de New York.

  2. Choisissez le bon tribunal pour gérer le dépôt de tutelle. Etat de New York cas de tutelle sont traitées par les tribunaux de la famille et au tribunal de substitution. Si l'enfant a besoin à la fois physique et la tutelle des biens, le dépôt doit être fait au tribunal de substitution.




  3. Localisez le tribunal compétent dans le comté de résidence de l'enfant. État de New York exige qu'une pétition de tutelle être déposée dans le comté où vit l'enfant, pas le comté où l'adulte vit.

  4. Déposer une requête pour la nomination d'une tutelle auprès du tribunal. La pétition doit inclure les renseignements pour expliquer pourquoi la tutelle est nécessaire et doit être notariée. Après le dépôt, une audience sera prévue.

  5. Prévenir les parents de l'enfant que la requête a été déposée. Si les parents sont décédés, la personne l'enfant vit actuellement avec doit être notifiée. La notification doit comporter la cour date de l'audience, le temps et le lieu.

  6. Obtenir le consentement de l'enfant si l'enfant est 14 ans ou plus. Le juge prend en considération les souhaits de l'enfant et les parents de l'enfant avant de nommer un tuteur. L'enfant est autorisé à comparaître à toutes les audiences et de défendre ses droits.



  7. Assister à l'audience du tribunal. Les témoins peuvent être appelés à soutenir la demande de tutelle de la pétitionnaire. Cas de tutelle de New York sont décidées par un juge. Le juge permet le témoignage de l'enfant, les parents et d'autres parents à mieux déterminer qui devrait avoir la tutelle de l'enfant.

  8. Documents nécessaires présents à l'audience. Les documents requis incluent: naissance original preuve certificate- de l'enfant de US citizenship- la permission de l'enfant écrit si l'enfant est de 14 ou plus anciennes- autorisation écrite des deux parents si elles sont alive- un certificat de décès pour chaque parent qui est deceased- et la preuve de résidence de l'enfant.

  9. Attendez une lettre de nomination par le juge de décider le cas. Une personne ne devient pas un tuteur légal jusqu'à ce que la lettre de nomination est délivré indiquant le type de tutelle accordée.

» » » » Comment faire pour obtenir la tutelle à New York