Les partenaires publicitaires:

Comment demander de tutelle dans l'Arkansas

L'état de l'Arkansas définit la tutelle comme une personne qui a l'autorité légale de prendre des décisions sur les soins d'un quartier et dans certains cas leur propriété. Une salle est une personne qui a été nommé un tuteur par le tribunal. Pour un résident de l'Arkansas pour se qualifier en tant que gardien, il doit être âgé d'au moins 18 ans, doivent avoir un esprit sain et ne doit pas avoir un crime impardonnable. La tutelle est pas accordée, sauf si un service prospective n'a pas la capacité mentale de prendre des décisions compétentes de ses affaires.

Instructions




  1. Prendre une décision sur le type de tutelle que vous voulez poursuivre. L'état de l'Arkansas reconnaît trois types de tutelle. Ils sont tuteur à la personne, le tuteur sur succession, et le gardien sur la personne ainsi que la succession. Quand un tuteur est nommé sur une personne, le tribunal lui a accordé l'autorité légale de prendre des décisions de soins de santé au nom de la paroisse et pour assurer qu'il vit dans un environnement sécuritaire. Un tuteur sur une succession a l'autorité légale de gérer les actifs de la paroisse. Une personne qui se voit accorder un tuteur à la fois sur personne et les biens légalement porte sur les responsabilités décrites sous la fois personne et les biens. Les degrés de la gamme de tutelle de se limiter à la pleine et temporaire à permanente et sont imposées selon les besoins de la paroisse.

  2. Déposer une pétition de tutelle avec le tribunal d'homologation dans situé dans le comté où réside le service prospective. Il peut aussi être nécessaire de soumettre une déclaration de votre médecin. Soyez prêt à payer le coût de la cour et les frais de dépôt. Le tribunal avisera toutes les parties intéressées et fixera une date d'audience. Au cours de la preuve actuelle phase d'audience soutenant le besoin de tutelle. Le service proposé a la possibilité de contester la nomination. Le juge va évaluer la preuve et prendre une décision dans le meilleur intérêt de la salle. Si la tutelle est accordée il peut être nécessaire de déposer une caution. Si un lien est pas nécessaire, vous pouvez signer une acceptation de la nomination et de prendre garde de la paroisse et ou des biens. Une fois la pétition de tutelle est déposée, le tribunal de déterminer si il ya un besoin pour le quartier d'avoir un tuteur temporaire. Si le tribunal estime qu'il ya un besoin, un tuteur non-rapport spécial appelé tuteur ad litem peut être nommé. Ce type de tutelle est accordée dans les cas où le service n'a pas de représentant légal de comparaître en son nom lors des audiences.



  3. Tenir des registres exacts. Un tuteur aux biens d'un service a la responsabilité légale de fournir au tribunal avec une comptabilité annuelle des actifs, qui comprennent les revenus et dépenses. Gardiens doivent également présenter un rapport annuel qui soutient la nécessité de poursuivre la tutelle. Il doit également contenir des informations sur l'état de la succession de la salle avec une divulgation de son mode de vie actuel.

» » » » Comment demander de tutelle dans l'Arkansas