Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir la tutelle d'un enfant en Caroline du Sud

De nombreux facteurs jouent un rôle dans la nécessité d'attribuer la tutelle à un enfant en Caroline du Sud. Divorce parfois garantit la tutelle pour être placé sur une personne ou entité comme famille d'accueil ou un orphelinat. Les parents peuvent se sentir que, seul, ni l'un d'entre eux peuvent bien prendre soin d'un enfant. Dans d'autres cas, le tribunal constate les parents inaptes à occuper d'un enfant pour un certain nombre de raisons. Il est important de comprendre comment obtenir la tutelle d'un enfant en Caroline du Sud pour assurer la sécurité et le bien-être de l'enfant.

Instructions

  1. Demander l'avis d'un avocat. Bien que pas tout le monde passe par un avocat pour déposer de tutelle, il peut être la meilleure option, car ils ont les connaissances les plus à jour de la législation de la Caroline du Sud. Des frais peuvent être facturés pour une consultation, mais vous ne sont pas tenus d'embaucher l'avocat de prendre votre cas au tribunal.




  2. Déposer une requête auprès de l'état de tutelle de l'enfant en question. Cette étape est la plus importante et il commence le processus d'acquisition de la tutelle. Sans la pétition, la Caroline du Sud ne sera pas légalement vous reconnaître comme le tuteur de l'enfant. La requête doit contenir des informations pertinentes concernant vous-même, votre relation à l'enfant (le cas échéant), ce qui fait de vous un gardien en forme et des informations personnelles, telles que votre numéro de sécurité sociale.



  3. Prouver à la Cour de l'Etat que le parent (ou les parents) est inapte à prendre soin de l'enfant. Si les parents de l'enfant passent par un divorce, sont toujours ensemble ou il ya un seul parent est sans conséquence. Si le parent (s) est impropre et que vous produisez une pétition de tutelle, ce fait doit être prouvé. Typiquement, le tribunal ordonne la supervision de la société mère (s) avec l'enfant pour assister à l'interaction et comment elle influence l'enfant. Une enquête de fond peut également être effectuée pour assurer que les questions soulevées par le pétitionnaire sont corrects.

  4. Prouver au tribunal que vous êtes un tuteur ajustement pour l'enfant. La plupart des tutelles sont temporaires, et la longueur spécifique de la tutelle est établie par le tribunal. Parfois, les tribunaux peuvent superviser tuteurs temporaires pour assurer le bien-être de l'enfant. Cela signifie que si vous voulez rester tuteur de l'enfant, vous devez prouver à la cour que vous ferez tout en votre pouvoir pour assurer que l'enfant est en de bonnes mains.

» » » » Comment faire pour obtenir la tutelle d'un enfant en Caroline du Sud